[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#81 19 Janvier 2012 13:03:15

@pomm : dès que tu t'y seras remise, je viendrais voir ton avis :D
    @Felina : et ouiii un 6ème tome, que du bonheur ! =D

Et ça y est j'ai fini Hunger Games !!!! Oh my God, il était à la hauteur de sa réputation, je l'ai trouvé génial !!!! Je n'ai pas encore le tome 2 par contre... l'attente va être dure :'S
    Ma chronique HG ce soir, ou demain...

Dernière modification par beL (19 Janvier 2012 13:03:42)

• pomm

Puits de lecture

#82 19 Janvier 2012 21:12:17

ahah prend direct le 3, t'arrivera pas a attendre non plus!!!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#83 20 Janvier 2012 01:58:44

Ouais, prend le 3 en passant !
  • beL

Amant des romans

#84 20 Janvier 2012 14:26:38

@pomm et Midnight-Sun : je suis allée à la biblio ce matin et j'ai trouvé le tome 2 d'HG ! Que j'ai failli le rater d'ailleurs... Je cherchais partout dans le rayon jeunesse, mais il n'y était pas... puis j'ai eu un éclair de lucidé et était en fait sur une table centrale de la biblio "Ca nous a plu" (tu m'étonnes :lol:). J'avoue que j'avais quand même eu des gouttes de sueur (je dois être accro :ptdr:) Par contre pas de tome 3...:pleur:
    Sinon voici ma chronique sur Hunger Games

J'ai aussi lu La Belle au bois dormant de Charles Perrault. Ma chronique arrive demain, mais attention à la perte des illusions Disney...
  • beL

Amant des romans

#85 21 Janvier 2012 16:00:11

Comme promis, ma chronique sur La Belle au bois dormant de Charles Perrault, dans le cadre du challenge "La face cachée des Disney" ! Ma première participation à ce challenge, il est donc officiellement lancé pour moi =D
    Je vous laisse je file continuer Hunger Games 2
    :supersmiley:
  • Sisol

Néophyte de la lecture

#86 21 Janvier 2012 18:14:11

J'ai vraiment envie de lire Hunger Games depuis des semaines en voyant toutes les critiques mais ils sont encore trop cher et je n'ai pas de biblio a moins de 30km. Je ronge mon frein en attendant et vous envie.
  • beL

Amant des romans

#87 22 Janvier 2012 12:48:53

@Sisol : comme je te comprends ! Courage pour l'attente ! Parce que HG est vraiment excellent !!! P-e être as-tu des amis/connaissances qui l'ont ?
    Je suis presque à la fin du tome 2, et là je m'aperçois que ne pas avoir le tome 3 va être duuuuuuuuur :tetemur:
  • pomm

Puits de lecture

#88 22 Janvier 2012 14:01:41

je t'avais avertiiiiii ^^
  • beL

Amant des romans

#89 22 Janvier 2012 15:11:09

@pomm : ouiiii je sais bien... et malheur à moi, je n'ai plus qu'à attendre...
    Voici mon chronique sur L'embrasement, T2 de HG !
    Je l'ai trouvé un peu en dessous du 1er mais ça reste exceptionnellement prenant !!!! Vivement le 3ème !!! :yeah:
    Par contre vous avez lu quoi après HG ? Pcq je sens que ma future lecture va être bien fade...

Sinon j'organise, avec des amies du club de lecture, une LC pour le 25 février sur La délicatesse de David Foenkinos : plus de détails ici

Dernière modification par beL (22 Janvier 2012 17:49:20)

• pomm

Puits de lecture

#90 22 Janvier 2012 22:33:52

euh...je sais plus...
    un truc rien a voir pour justement ne pas pouvoir comparer...