[suivi lecture] Bookine

• tachas

Érudit des mots

#601 21 Janvier 2012 14:07:35

Bonne lecture Bookine et très bon weekend ! Bien qu'étudiante en histoire de l'art, j'ai beaucoup de mal avec Leonard de Vinci ^^ Bonne lecture encore :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#602 22 Janvier 2012 12:26:27

merci les filles.
    J'avoue avoir du mal également avec cette bio que je trouve parfois ennuyeuse. Je m'en fous complètement de savoir s'il était grand ou petit, blond ou brun...j'ai jamais lu une bio qui s'attachait à ce genre de détails!
    @Amaryllis: j'ai lu l'obsession Vinci. Une fois que l'on s'habitue à certains passages crus, c'est interressant (beaucoup plus que la bio que je lis!)

bonne fin de week-end
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#603 22 Janvier 2012 12:44:03

Je ne sais plus lequel de ces livres m'a dégoûttée des ongles à jamais :ptdr:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#604 22 Janvier 2012 13:52:05

@nekotenshi: des ongles ??
  • Book-Trotter

#605 22 Janvier 2012 19:40:35

Bookine a écrit

@nekotenshi: des ongles ??

Je confonds peut-être... Ce ne sont pas les livres sur Botticelli? :grat:

• Bookine

Surfeur des couvertures

#606 22 Janvier 2012 22:27:34

@nekotenshi: si, je crois que le 3ème tome est sur botticelli. mais ton histoire d'ongles m'intrigue O_o
  • Book-Trotter

#607 22 Janvier 2012 22:46:57

Bookine a écrit

@nekotenshi: si, je crois que le 3ème tome est sur botticelli. mais ton histoire d'ongles m'intrigue O_o

Alors j'ai peut-être lu le 3e tome en premier :grat:

Bref, je ne décrirai pas l'histoire des ongles car rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos :vomi: Si c'est celui que je crois, tu verras bien de quoi il s'agit en le lisant =D

• Bookine

Surfeur des couvertures

#608 24 Janvier 2012 09:44:19

@Nekotenshi: c'est toujours bon à savoir!

sinon, j'ai abandonné la bio de Léonard. c'est rare que j'abandonne, mais là j'avais pas envie de me forcer
    j'ai dévoré 84 crossing Road et entame la princesse effacée
  • Anou

Lecteur professionnel

#609 24 Janvier 2012 10:44:52

Bonne lecture avec "La princesse effacée", il me tente bien aussi ! Et dommage pour de Vinci.. Mais bon, parfois quand ça passe pas, ça passe pas..
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#610 25 Janvier 2012 09:46:53

oui, c'est tout à fait ça. J'ai quand même résisté pendant 150 pages, on va dire que j'ai laissé sa chance au livre...
    la princesse effacée commence doucement, mais le sujet est original. il semblerait que ce soit le seul livre sur Mme Royale et Amaryllis avait bien aimé, c'est un bon présage!