[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#741 21 Janvier 2012 15:08:30

Lau1307 a écrit
    Kincaid40 a écrit

est ce que vous savez quand les Hunger Games sortiront en poche ?

Sûrement pas tout de suite, car les grands formats se vendent encore beaucoup !

Yep ! comme pour Twilight il faudra attendre genre... 4 ans ! -__-

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#742 21 Janvier 2012 15:13:04

Oui plus un roman a du succès plus il faut attendre pour sa sortie en poche, si tu veux vraiment le lire au pire essaye d'occasion.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#743 21 Janvier 2012 17:13:02

douline a écrit
    BlackWolf a écrit

Je sors de la lecture du second tome et je dois bien avouer que j'en sors mitigé. Entre un triangle amoureux qui n'apporte rien, plus de la moitié du livre qui se révèle plutôt molle et sans surprise et un président Snow qui a une logique des plus incompréhensible rien de bien folichon. Heureusement que le dernier tiers du livre m'a sorti de ma torpeur avec un peu d'action. Je suis pas sûr de me lancer dans le troisième tome.

Lire 2 tomes sur trois et s'arrêter c'est un peu bête non ? ><
    Autant savoir la fin de l'histoire au point où tu en es.

J'avoue que je suis un peu du même avis que toi car j'aime pas trop ne pas finir quelque chose de commencer. Mais j'ai un peu peur de ne pas être surpris car je vois déjà les grandes lignes de cette conclusion se dessiner.

• Nath

Insomniaque des livres

#744 22 Janvier 2012 00:54:46

J'ai beaucoup aimé le T1! Pas un coup de coeur, mais une très belle découverte tout de même :D
    Hâte de me plonger dans la suite mais ça ne sera pas pour tout de suite ^^
  • lecture4reveur

Livraddictien débutant

#745 22 Janvier 2012 12:02:04

C'est mon livre préféré, et j'ai hâte qu'il sorte en film!:clapi:
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#746 22 Janvier 2012 15:57:24

Je viens de terminer Mockingjay et même si on m'a énormément spoilé, WOW quelle fin !
    Je crois que je n'ai jamais été aussi déprimé après avoir finis de lire un livre. C'est sombre, dur et très triste, mais Suzanne Collins a conclue brillamment sa trilogie. Je dirais même que c'est le meilleur tome.
  • Celaeno

Espoir de la lecture

#747 22 Janvier 2012 22:49:54

Je viens de le finir. je suis toute chamboulée.
  • laura1912

Chercheur de mots

#748 29 Janvier 2012 19:37:56

J'ai presque fini le tome 3 ( même si je veux tous sauf le finir .... ) et tout ce que j'ai a dire cest Whaouuuu ce tome est magnifique, assurément mon préférer même si les autres était magnifique aussi mais le dernier a quelle que chose de plus je trouve enfin c'est juste une magnifique saga !!!
  • Dragomir

Lecteur timide

#749 31 Janvier 2012 13:27:35

Je peux plus attendre, le film a l'air très prometteur !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#750 31 Janvier 2012 15:48:57

J'ai lu le dernier tome il y a plusieurs jours et je peux maintenant dire que cette saga fait partie de mes préférés ! :pink: