[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#31 10 Janvier 2012 20:44:05

Ah le tome 3 sort le 1er mars ^^J'ai hâte :)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#32 10 Janvier 2012 21:51:23

Oui, moi aussi ! Même si je n'ai pas encore lu le deux :p Mais ça ne saurait tarder ...
  • Soleya

Lecteur assidu

#33 11 Janvier 2012 19:49:33

Ah oui Mandy, dépêche toi de le lire tu rates quelque chose ^^
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#34 11 Janvier 2012 20:29:11

Oui oui, c'est le deuxième sur mon programme de lecture pendant les vacances ! :D Donc dans deux semaines, je vous dirai ce que j'en aurai pensé :D ^^
    En plus, il paraît que ça s'améliore de tome en tome, donc je n'ai plus qu'une envie ...
  • Dragomir

Lecteur timide

#35 20 Janvier 2012 19:54:17

J'ai encore le deux dans ma PAL mais j'ai bien envie de le commencer dans les jours à venir ! Mais j'ai deux lectures importantes avant ! :angry:
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#36 20 Janvier 2012 20:32:34

Je trouve les couvertures vraiment superbes ! Le résumé me tente bien, je vais regarder s'ils l'ont à la bibliothèque.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#37 20 Janvier 2012 20:55:43

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, un spin-off de la saga va sortir cette année. Cette nouvelle trilogie mettra en scène Ethan Chase, le petit frère de Meghan, quelques années après la fin de la première série.
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#38 21 Janvier 2012 11:44:49

J'ai été assez déçue par le tome 3 mais je ne sais pas trop si c'est parce que je n'étais pas d'humeur à lire de la fantasy à ce moment là ou si ça vient du livre :-) J'ai trouvé le début vraiment trop trop long oops

Par contre je suis curieuse de lire le spin off sur Ethan :D
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#39 21 Janvier 2012 15:24:54

Oh ! Je n'étais pas du tout au courant pour le spin off ! Ca pourrait être sympa =D
    Hmmm, Liliebook, on m'avait dit que ça s'améliorait tout le temps :/ Hâte de me faire mon avis dans ce cas !
  • Dragomir

Lecteur timide

#40 21 Janvier 2012 18:26:59

Je suis curieux de lire The Immortal Rules, moi :D d'ailleurs, Darkiss a acheté les droits de cette série :D