[suivi de lecture] Crunches

• Zazou8888

Puits de lecture

#151 21 Janvier 2012 16:39:02

Bha ça n'en reste pas moins une chouette possibilité. :)
  • pomm

Puits de lecture

#152 21 Janvier 2012 18:48:48

Tu fais quoi comme boulot?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#153 22 Janvier 2012 11:43:21

Je suis animatrice en périscolaire. Et le fonctionnement nous permet de gérer nos heures un peu comme on veut. Tant qu'on en fait assez et que notre travail est préparé et bien fait, on peut faire nos heures comme on veut. Ce qui est très agréable !!! 

Bon, je n'ai toujours pas commencé Greg Mendel ni l'appel du sang de machin truc.... Par contre, j'ai lu un mini chapitre de Strange Angel (qui est un livre voyageur !)... Je pense que je vias lire cet aprem, je n'ai rien de prévu au programme et j'ai fini mon repassage et le rangement de mon bureau (bon... j'ai encore une tonne de paperasse à trier et à ranger... mais j'ai pas spécialement envie de le faire !!!)
    Surtout que l'Homme Rune a carrément sauté de l'étagère pour attérir dans mes mains !!!

(et puis je suis malade : j'ai le rhume, donc il vaut mieux éviter le surmenage non ?)
    et là j'ai plus d'excuses pour lire... mais y en a assez !!! XD
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#154 22 Janvier 2012 12:02:55

L'homme rune m'intrigue, j'aimerais connaître ton avis dessus :) Bonne lecture !
  • Crunches

#155 22 Janvier 2012 12:06:02

Pour le moment ça me plait pas mal... Apparement l'histoire suit (au moins) 2 personnages : Arlen et Leesha... Je viens de finir la partie consacrée à Arlen et je commence celle pour Leesha. Enfin, je verrais ça cet aprem !
  • pomm

Puits de lecture

#156 22 Janvier 2012 14:02:40

oooh on est à peu pres dans la meme branche XD
    je me disais avec tes horaires coupés ^^

bonne lecture, je connais pas du tout!!
  • Crunches

#157 22 Janvier 2012 14:05:15

Tu fais quoi toi ? =)

Je viens de finir l'appel du sang : la nouvelle vie de Bree Taner.  C'est très vite lu, ça n'apporte pas grand chose de neuf sur la saga.... C'est un livre qu'on m'a prêté et que je n'acheterai probablement jamais !!
    Reste plus qu'à continuer ou à commencer un autre roman !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#158 22 Janvier 2012 14:26:24

Il est bien quand même ?
  • Crunches

#159 22 Janvier 2012 14:39:21

Oui, ça va. Après, c'est plutôt une nouvelle qu'un roman. Même si on découvre certains éléments (genre une visite des Volutri à Victoria avant la "grande" bataille ou un vampire nommé Fred qui en réchappe) je ne suis franchement pas sûre que ce sera exploité par la suite. Ce qui est un peu dommage, mais bon... trop de twilight tue le twilight.
    Ce qui est sûr c'est qu'il est bien en deçà du premier tome !
    A lire pour le fun,mais faut pas s'attendre à quelque chose de très intéressant !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#160 22 Janvier 2012 14:46:22

Ok merci pour ton avis ! ^^