Qu'en pensez-vous? Un petit texte que j'ai écris sur mon iPhone hier

• denis

Livraddictien débutant

#1 21 Janvier 2012 18:06:09

Monseigneur,
      >
      > C'est avec tous les honneurs eu égard à votre rang que je sollicite votre bienveillance
      > princière dans l'étude de ma demande de candidature comme chargé de mission de
      > la gent canine au sein de votre association Prince Laurent
      >
      > Infirmier à domicile depuis plus de quinze ans, je suis auprès des compagnons les plus
      > souvent affectueux de mes patients, le dépositaire pour ne pas dire le réceptacle , mais
      > non reconnu, d'effluves canines que seul leurs flairs affûtés peuvent décrypter avec
      > une intelligence livresque hors de portée de nos cerveaux d'homo sapiens sapiens.
      > Je vous l'accorde, nous savons que nous savons, mais encore peu dans le registre
      > de la science olfactive de nos compagnons de toujours !
      >
      > Et précisément c'est là à notre insu que le destin a fait de votre humble serf(viteur)
      > un ambassadeur bien malgré lui de votre combat quotidien.
      > Apportez un mieux-être de chien même au plus infortuné et esseulé d'entre eux en
      > véhiculant sur mes vêtements des messages codés, mais mis à jour par la meute tout
      > entière !
      >
      > Et qui sait, assurément pas nous mais eux probablement, si cette voie diplomatique certes
      > peu orthodoxe mais canine ment efficace ne scelle pas des destins dans le tout Bruxelles,
      > arrondissement de Hal Vilvoorde inclus, nouant et dénouant des intrigues romanesques
      > d'un lyrisme à faire pâlir d'envie le premier félidé venu.
      >
      > Vous m'avez compris , votre Altesse, en tant qu'étendard et porte-drapeaux de votre association
      > j'irai sur les chemins de mon quotidien portez haut et fort votre credo
      > "l'union des peuples et des races fait la force"
      >
      > -:)
    • denis

Livraddictien débutant

#2 21 Janvier 2012 19:36:45

Personne n'a un petit avis négatif ou positif ?
      En fait c'est un petit texte que j'ai écris hier en 10 min sur mon iPhone pour me détendre entre deux patients.
      Ce qui m'a inspiré c'est de passer devant la fondation du prince Laurent qui s'occupe d'animaux en détresse
      et d'avoir croisé pas mal de chiens chez mes patients à domicile dans la même journée ....

Pour vos réactions un mot suffit-:)

Tout mais pas l'indifférence -:)
    • Iluze

Ex-Team

#3 21 Janvier 2012 20:15:14

Denis, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique dédié aux écrits des membres "A vos plumes, à vos claviers", tu auras peut-être plus de réponses ;).
    • denis

Livraddictien débutant

#4 21 Janvier 2012 20:31:57

Merci