[suivi lecture] Priline

• Cajou

Puits de lecture

#371 21 Janvier 2012 10:30:14

Edward is MINE. Je vous laisse les Dimitri, Mâles de la Dague noire, Bones, Eric et tous les autres du même acabit =D
  • Malorie57

Bookworm

#372 22 Janvier 2012 10:39:50

Coucou Priline ^^

Bon ça va pas du tout ta nouvelle rubrique je le dis et je le répète, je sens qu'à toi toute seule tu vas me faire craquer pus d'une fois cette année XD
    Qu'est ce que c'est cette histoire de sapin vampire O_o ? C'est dans le dernier hiver?
    Ah j'aurai bien aimé lire aussi Non Stop d'autant que l'auteur sera présent sur LA seulement j'ai pas trop le temps :emb: Je te souhaite bonne lecture en tout cas ^^

@Cajou: On te laisse Edward avec grand plaisir, nous on aime les vrais hommes :ptdr:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#373 22 Janvier 2012 11:11:43

Malorie57 a écrit

@Cajou: On te laisse Edward avec grand plaisir, nous on aime les vrais hommes :ptdr:

Exact mon Chevalier :D

Bon dimanche Priline et bonne lecture ^^
    :bisous:

• PommeBook

Bibliophile

#374 25 Janvier 2012 21:36:48

@ Cajou : On te le laisse, mais à une moment il va se défiler chez toi pour se coucher en dessous de moi. C'est dire si c'est un homme volage/facile ...
    Mais bon à choisir je préfère du viril XD

@ Malo : T'es juste faible, arrête de te voiler la face :ptdr:
    Bon allez, je joue sur ta faiblesse aussi, mais je ne suis pas la seule fautive !!!

L'histoire des sapins vampires c'est bien "Le Dernier Hiver" oui, d'ailleurs y'a pas que ça qui m'a gêné dans le livre... j'explique un peu plus dans ma chronique :ici

Pour Non Stop je vais tenter de le terminer pour ce week end, mais avec ce que j'ai à faire, je ne suis pas certaine d'y arriver d'autant que je veux aussi terminer la Fille du Soleil Noir... faisable mais bon !

@ Sofia : Merci mon Imp :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#375 26 Janvier 2012 18:38:41

Coucou!!!

Alors tu as deux livres en cours?? Arg moi j'aime pas ça, j'ai toujours l'impression qu'il y en a un qui se sent délaissé quand je lis l'autre :ptdr:

Bonne lecture et bonne soirée ;) :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#376 27 Janvier 2012 11:02:04

Coucou Priline,

J'ai hâte de lire ton avis sur Non Stop et j'espère pouvoir me plonger dedans bientôt.
    C'est dommage que je n'ai pas pu le lire pour le 30, j'aurai bien aimé participé à la discussion avec Fréderic Mars. Je ne sais pas si tu as entendu parler de son prochain livre qui va sortir aux éditions Baam, Les écriveurs, il me tente trop aussi :)

Quels malheureux livres délaissés du Pêle Mêle as tu recueillis ? :)

Bonne lecture avec tes deux livres en cours :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#377 15 Août 2012 20:55:31

Ce n'est peut être pas une mauvaise chose que de revenir ici !

Pour le moment je lis :
    C'est vraiment pas mal, mais je suis à 100 pages de la fin et je ne suis pas encore entrée dans le vif du sujet. Je compte bien le boucler, ça fait une semaine que je suis dessus ... :sifflote:

<image>
  • PommeBook

Bibliophile

#378 23 Septembre 2012 16:02:24

J'ai commencé :

<image>

J'attends la fin pour me prononcer, mais j'adore le schéma d'écriture emprunté par l'auteur !

• Cajou

Puits de lecture

#379 23 Septembre 2012 16:20:14

Oulalalala ça sentait la poussière ici =D

Bisous ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#380 23 Septembre 2012 17:24:46

Le grenier tu veux dire :sifflote:

Bisous bisous !