[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#1111 22 Janvier 2012 15:43:05

le tome 5 devrait sortir le 1er mai !

Moi aussi j'ai trop hâte !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1112 22 Janvier 2012 15:57:42

Ils font des sortis littéraire un jour férié?! bizarre !

En tout cas j'ai vu la couv' du second spin-off et je ne suis franchement pas fan... Elle ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de Mancheres, je suis trop déçue !
  • manie

Lecteur invétéré

#1113 22 Janvier 2012 16:00:27

Ça me parait bizarre aussi le 1er mai lol
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#1114 22 Janvier 2012 16:03:44

Bon j'espere que ce sera bien en mai, 1er ou pas! 3 mois d'attente c'est faisable...au delà, je vais commencer à etre aussi en manque !!
  • Tsuki

#1115 22 Janvier 2012 16:05:23

Bah depuis qu'on a lu le quatrième volume je suis déjà en manque de la VRAI saga, les spin off c'est bien beau mais ça ne remplace pas les sources de l'univers de Jeaniene Frost !! =)
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#1116 22 Janvier 2012 16:47:52

Courage alors Tsuki!! mai arrivera vite!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1117 22 Janvier 2012 17:17:27

Je suis d'accord avec Tsuki sur 2 points :
    - Mencheres ne ressemble pas du tout a l'image qu'on a de lui sur la couverture ! Et puis c'est quoi tout ce orange ?? oO
    - Et les spin off ( bien que j'adore Spade et que le spin off le concernant m'a enchanté ) ne remplacent pas la saga principale ^^ Perso une sortie en mai c'est parfait, je m'attendais plutôt a quelque chose du genre septembre ou autre ^^
  • kllouche

Passionné du papier

#1118 22 Janvier 2012 20:43:06

J'ai trouvé cette date chez booknode: je ne sais pas du tout si c'est fiable !!
  • Tsuki

#1119 22 Janvier 2012 20:44:55

Alindra a écrit

Je suis d'accord avec Tsuki sur 2 points :
    - Mencheres ne ressemble pas du tout a l'image qu'on a de lui sur la couverture ! Et puis c'est quoi tout ce orange ?? oO
    - Et les spin off ( bien que j'adore Spade et que le spin off le concernant m'a enchanté ) ne remplacent pas la saga principale ^^ Perso une sortie en mai c'est parfait, je m'attendais plutôt a quelque chose du genre septembre ou autre ^^

Merci du soutient !! Lool
    Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette couv' ?! Bouh !! ='( *entre en dépression esthétique !!*

• Beki

Espoir de la lecture

#1120 22 Janvier 2012 20:55:06

Je suis d'accord avec vous la couverture du second spin-off est franchement pas top !! on nous a abitués à mieux avec le monde de la chasseuse de la nuit !!  :jeboude: