[suivi lecture] loulou86

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#121 22 Janvier 2012 09:39:18

loulou86 a écrit

Bon, aujourd'hui, c'est dépoussiérage de suivi ! Et puis il faut quand même que ça ressemble à un suivi, hein... Donc, j'ai terminé Ellana : Le Pacte des Marchombres, et mon avis sera posté dans la journée sur mon blog. J'avance dans A.N.G.E., tome 4 : Sicarius , et Voyage à Pitchipoï, que je dois lire pour le cours de français.

Ah ah ah :ptdr: ! j'ai refilé le même à mes élèves !hihi ! J'espère que tu vas aimer ..

• loulou86

Lecteur initié

#122 22 Janvier 2012 11:30:32

Bah...en fait non, j'ai pas trop aimé... :s Mais bon, c'était pas horrible non plus, mais j'ai juste trouvé ça un peu long, malgré qu'il n'y ait que 149 pages. :goutte: D'ailleurs, je l'ai terminé ce matin.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#123 22 Janvier 2012 11:58:50

Je comprends, bien sûr. Cela reste un très beau texte et nous change d'Ann Franck (personnellement je n'en peux plus !).Je trouve que c'est bien amené (le liue de fantasme au nom chantant: Pitchipoï et la réalité). Evidemment mon chouchou reste Perec ! Bon courage pour le cours alors !
  • loulou86

Lecteur initié

#124 22 Janvier 2012 16:06:08

Perec ? Notre prof de Français nous harcèle avec son autobiographie, et n'arrêtes pas de nous rappeler qu'il a écrit un livre sans le "e", même si je le savais déjà avant. :goutte:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#125 22 Janvier 2012 16:30:06

W ou le souvenir d'enfance j'aime beaucoup mais mon préféré c'est Espèces d'espaces. Sans le "e" c'est La disparition oui.Mais tu peux la scotcher en lui disant qu'il a aussi écrit un récit avec pour unique voyelle le "e" justement !ça s'appelle Les Revenentes... et toc la prof ! (dit la prof !)Bisou
  • loulou86

Lecteur initié

#126 22 Janvier 2012 16:33:17

Ah oui, je savais pas, ça. :lol: Je vais essayer de la scotcher, alors. ;)
  • pomm

Puits de lecture

#127 22 Janvier 2012 22:30:07

ah avec le c je savais pas!! Et pourtant j'ai eu un cours sur lui -_-
    "W" est bien, j'avais beaucoup aimé l'analyser étonnament!!! et du coup j'ai acheté "la vie", mais jamais eu le courage...mais le truc des lettres m'intéressent :p

Bonne lecture et scotchage!!
  • loulou86

Lecteur initié

#128 01 Février 2012 18:54:55

Aujourd'hui, c'est dimanche, dépoussiérage de suivi ! :D Donc alors, j'ai terminé A.N.G.E., tome 4 : Sicarius, de Anne Robillard, et je posterai bientôt ma chronique sur mon blog, et j'ai commencé Non Stop. :-) Juste 54 pages de lues et on est déjà dans l'action... :yeah:
  • Jooh

Accro des mots

#129 01 Février 2012 19:00:35

Aujourd'hui c'est Mercredi non, :grat: ?
    Bonne lecture loulou =D !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#130 01 Février 2012 19:07:23

C'est vrai ça, on est pas Mercredi ? Ba alors Loulou, t'es tout déréglé ou quoi ?
    Sinon, bonne lecture avec Non-Stop, que je dois me remettre à lire ... un jour XD !