[Suivi lecture] joey7lindley

• Azilis

Puits de lecture

#721 05 Janvier 2012 23:24:05

Je n'ai jamais lu de James Patterson mais ça plait beaucoup à la médiathèque! Alors bonne lecture la miss!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#722 05 Janvier 2012 23:31:13

Ah oui ? Eh bien c'est mon premier. En plus, je n'ai jamais trop lu de ce genre-là donc on verra ! Merci en tout cas ;)
  • joey7lindley

#723 17 Janvier 2012 17:39:32

J'arrive à la moitié de 1st to die et ça me plait beaucoup. Je pense que le fait que cela ait donné lieu à une série aide, car je peux mettre un visage sur Lindsay Boxer et puis le fait que ce soit en anglais m'apparait moins cru que si c'était en français.
    Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour avancer plus vite dans ma lecture et je me retrouve, comme à chaque fois, impatiente de lire d'autres livres alors que je n'ai pas terminé celui-là !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#724 17 Janvier 2012 17:43:52

c'est de plus en plus le cas pour moi aussi : je lis un livre, mais je pense déjà à ma - mes prochaines lectures :)
  • joey7lindley

#725 17 Janvier 2012 23:36:52

Ben moi ça me l'a toujours fait et comme je suis lente (surtout quand je m'endors dessus comme tout à l'heure...), ça n'arrange pas mes affaires !
    Je me demande comment font ceux qui arrivent à lire plusieurs livres toutes les semaines ! Quand je vois les suivis mis à jour super souvent, je dis "chapeau" !
  • joey7lindley

#726 22 Janvier 2012 23:58:49

J'ai fini de lire 1st to die et je suis toute contente ! D'une parce que c'était mon premier thriller en anglais et j'ai beaucoup aimé, de deux parce qu'il était assez long donc ce n'est pas habituel pour moi, de trois parce qu'il rentre dans le cadre du challenge séries télé et de quatre parce que je vais pouvoir lire autre chose. Même si j'ai aimé, je n'arrêtais pas de penser à de futures lectures en le lisant et mon objectif du jour était donc de le finir car je traînais (je suis lente !)

Mais du coup, il se peut que je reprenne la lecture de Sabrina, the teenage witch, depuis le temps qu'il est dans mes lectures en-cours et même si ce n'est pas ma priorité ! On verra.

Dernière modification par joey7lindley (23 Janvier 2012 10:08:07)

• revelation

Mange-mots

#727 23 Janvier 2012 00:24:11

fais toi plaisir ;)
    et surtout bonne lecture
    bisous
  • joey7lindley

#728 23 Janvier 2012 10:09:06

Merci Reve. Je vais voir ça, oui. Mais bon, inscription aux challenges obligent, il faut aussi que j'agisse en ce sens ;) Cela dit, c'est vrai que là totu de suite, Sabrina, ça ne me dit trop rien.
    Bisous
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#729 23 Janvier 2012 14:44:39

ben alors lis pas Sabrina :) comme dit Reve, fais-toi plaisir ^^
  • joey7lindley

#730 23 Janvier 2012 21:26:04

Oui, Mesdames ! Je ne lirai pas Sabrina !