[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#171 21 Janvier 2012 10:34:04

J'ai vraiment adoré cette saga!!! J'ai lu les trois premiers tomes le 4 et 5 sont dans ma PAL, par contre je suis trop déçue de pas avoir toute la collection en grand format... 4 gros et un petit c laid dans la bibliothèque ... Par contre je trouve que les suites sont longues à venir... Totalement addict de ce monde travaille, un univers riche avec beaucoup de personnages magiques aux particularités étonnantes et loin d être des lectures pour ado...   L e rythme est soutenu , il faut s accrocher surtout si on les lit loin des autres...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#172 21 Janvier 2012 14:39:40

Kincaid40 a écrit

est ce que quelqu'un sait si le tome 6 est sorti en anglais ?

Y'a quelque chose comme 10 tomes en anglais! ;)

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#173 21 Janvier 2012 22:25:24

Le 10ème n'est pas encore sortis :euhnon: Je l'attend de pied ferme! =D C'est addictif cette série! Le monde crée est tout simplement génial, tellement plus innovant que beaucoup d'autre série de bit-lit et ça évolue bien je trouve... enfin ça dépend pour qui :goutte: (non non je ne lâche aucun spoil)
    Mais pour l'instant je suis toujours super intéressée par toutes les intrigues et la vie de Rachelle pas comme dans la série de Anita Blake.
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#174 22 Janvier 2012 14:47:26

je viens aussi de lire le dernier tome sorti en francais... je l'avais depuis un moment dans ma PAL mais je voulais attendre de voir si le suivant sortait bientot..
    Bon je n'ai pas pu resister plus longtemps...et maintenant j'en suis au meme point: à quand le prochain?!
    j'ai adooré ce nouveau tome! je vux la suite!!!!!!!!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#175 22 Janvier 2012 15:44:04

J'ai enfin acquis le premier tome de cette saga qui me fait envie depuis un petit moment !! étant fan de la saga vérité du même auteur (2 noms mais une seule personne c'est fort !!) j'ai hâte de retrouver la plume de cette auteure que j'aime beaucoup !! Il ne me reste plus qu'à trouver un créneau pour le lancer dans la lecture !!
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#176 22 Janvier 2012 16:49:32

Tiens tiens, je ne savais qu'elle avait une autre saga en dhors de rachel morgan et Madison Avery... tu viens de me tenter Tsuki.. je vais me lancer dans "Vérité" alors!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#177 22 Janvier 2012 17:11:17

J'ai eu plus de mal avec Rachel Morgan que vous ^^ Pour moi les 2 premiers tomes sont mou et longs, le troisième est un peu mieux mais ce n'est pas encore trop sa ... Je me suis d'ailleurs arrêtée la =/
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#178 22 Janvier 2012 23:15:20

Ah oui tu trouve ça mou Alindra? Wow, j'avoue que j'aime bien la série justement parce que je la trouve rapide et pleine de surprise! Tu as l'habitude de quel rythme? C'est quoi les séries que tu aimes normalement?
  • Ella

A la découverte des livres

#179 23 Janvier 2012 08:12:50

Je suis trop énervée, car samedi je suis allée fouiner dans les librairies pour m'acheter le tome 5 de Rachel Morgan et je n'ai pas trouver un seul tome de la série dans les 5 librairies que j'ai faite ! Cela ne m'étonne plus que cette série ne marche pas et que peu de personne ne la connaisse!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#180 23 Janvier 2012 09:29:58

Ella, il y a eu une réédition du tome 5 en décembre mais c'est pas pour autant que les libraires en ont commandé. C'est clair que la série n'est pas prête de marcher si les libraires ne cherchent même pas à la vendre!

Cela dit, pour en avoir discuté avec un ami libraire justement, avec tous les titres qui sortent chaque mois (une douzaine rien que pour Milady), ça devient très difficile de trouver de la place en rayon pour toutes les séries. D'autant plus, me disait-il, que les couvertures se ressemblent de plus en plus et qu'il devient incapable de distinguer une série d'une autre :goutte: