[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#1121 23 Janvier 2012 07:48:41

kllouche a écrit

le tome 5 devrait sortir le 1er mai !

Tsuki a écrit

Ils font des sortis littéraire un jour férié?! bizarre !

En tout cas j'ai vu la couv' du second spin-off et je ne suis franchement pas fan... Elle ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de Mancheres, je suis trop déçue !

Ca m'étonnerait fort, surtout que les sorties Milady sont toujours un vendredi, et là, en l'occurence ce serait un mardi !
    Je tablerais donc plutôt sur le 4 mai, s'ils maintiennent le changement estivale (puisque normalement c'est le 3è vendredi du mois).

• Alindra

Lecteur invétéré

#1122 23 Janvier 2012 22:20:34

Tsuki a écrit
    Alindra a écrit

Je suis d'accord avec Tsuki sur 2 points :
    - Mencheres ne ressemble pas du tout a l'image qu'on a de lui sur la couverture ! Et puis c'est quoi tout ce orange ?? oO
    - Et les spin off ( bien que j'adore Spade et que le spin off le concernant m'a enchanté ) ne remplacent pas la saga principale ^^ Perso une sortie en mai c'est parfait, je m'attendais plutôt a quelque chose du genre septembre ou autre ^^

Merci du soutient !! Lool
    Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette couv' ?! Bouh !! ='( *entre en dépression esthétique !!*

Beuh allé Tsuki, je sais que tu a la force de surmonter sa :derder: - ok je sors ! -

Je suis la seule a trouver que Mencheres ressemble a Spade sur les couvertures ?? Oo

• kllouche

Passionné du papier

#1123 23 Janvier 2012 23:47:29

Non t'es pas la seule  =D

Mais comme je n'imaginais ni Spade ni Mencheres comme ça , j'ignore leur "visuel couvertural" :cachecache:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1124 24 Janvier 2012 09:02:07

Bon au moins sa me rassure sur ma santé mentale - j'ai cru que je commençais a voir des Spade partout ^^ -

Oui en même temps tu n'a pas tord ... Enfin au moins pour le spin off sur Spade la couverture était magnifique ^^
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1125 24 Janvier 2012 11:24:04

Ouais pour Spade c'était sympa sans arrivé au niveau des couv' de la saga... (LA fille trop à bout avec le travail des illustrateurs en ce moment XD)
    Et non tu n'es pas la seule à voir Spade partout =)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#1126 24 Janvier 2012 16:32:41

J'ai pas encore vu la nouvelle couverture, je m'attends au pire maintenant !!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1127 25 Janvier 2012 10:41:11

Lol Kincaid prépare toi au pire !! Je vais essayer de la trouver pour la poster, tu es psychologiquement prête?!

<image>

Et voilà la couv' du second spin off :'S

Dernière modification par Tsuki (25 Janvier 2012 10:48:30)

• Beki

Espoir de la lecture

#1128 25 Janvier 2012 10:49:09

La couv' est à la page 55 de cette discussion si vous voulez !!
  • kllouche

Passionné du papier

#1129 25 Janvier 2012 12:42:02

C'est pas tellement les couleurs qui me dérangent !
    C'est plutôt les personnages :'S
    Je les imaginais bien plus "beaux" :x
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1130 25 Janvier 2012 14:24:38

kllouche a écrit

C'est pas tellement les couleurs qui me dérangent !
    C'est plutôt les personnages :'S
    Je les imaginais bien plus "beaux" :x

+1 en ce qui concerne Mencheres, je ne l'imaginais pas comme ça et plus beau.

Pour Kira c'est même pas une question de beauté, c'est que la fille sur la couverture ne correspond pas du tout au personnage. La femme sur la couverture  me fait trop l'effet d'une femme qui a toute confiance en elle et qui a réussi dans la vie, suis-je la seule?
    Or elle ne correspond pas du tout au personnage de Kira.

Dernière modification par Nastasia (25 Janvier 2012 14:30:40)