[Suivi Lecture] Crouton

• Sookies

Empereur des pages

#651 24 Janvier 2012 14:00:44

Roooh et il y a une suite à ton précédent livre qui t'as fait :pleur: à la fin ?
    Pour les mangas, tu devrais tenté Black Butler... :sifflote: c'est très très sympa :P

Bonne nouvelle lecture, j'espère que tu as de nouveau la tête à ça :s
    Gros :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#652 24 Janvier 2012 16:42:34

Oui heureusement car une fin comme ça est inadmissible! J'ai eu les larmes aux yeux durant le 25 dernières pages :ptdr:

J'ai commencé "La Baby Sitter" de Gudule cette après-midi histoire de me remonter le moral... J'adore =D Je l'aurais terminé ce soir !

Merci :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#653 25 Janvier 2012 15:32:42

Livre terminé! Et que dire à part ... WOW ! Une baby Sitter qui sombre dans le passé et qui va s'en prendre aux enfants ... mais ils vont pas se laissé faire!  J'aime j'aime j'aime! Et bien gore en plus :pink:

Donc ce soir je sors toute ma PAL pour choisir, ça sera selon le grès de mes envies :aouh:
  • Sookies

Empereur des pages

#654 26 Janvier 2012 14:04:31

Ok XD et alors le grès de tes envies à sorti quoi de ta PAL ?
    Bonne lecture :fouet:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#655 26 Janvier 2012 14:32:03

Ben moi je dis que LC ou non, tu dois lire "Dracula". :jeboude:

Sinon le tome 1 de dôme ?

Non je n'essaye pas de choisir à ta place. :lol:
  • Korto

Gastronome littéraire

#656 26 Janvier 2012 17:38:12

Bonne lecture avec L'Odyssée de DaleMark ;) Perso, je ne connais pas et cela ne me tente pas...
  • Enya

Espoir de la lecture

#657 26 Janvier 2012 17:43:54

J'ai très envie de lire "La Baby Sitter" de Gudule, une histoire gore tout ce que j'aime :ptdr:

Bonne lecture avec L'Odyssée de DaleMark.
    Gros :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#658 26 Janvier 2012 18:35:37

@Sookies: Le grès de mes envie à sortie L'Odyssée de DaleMark de ma PAL :P J'avais besoin de revenir à la Fantasy ^^ 
    Merci à toi aussi :bisous: :fouet:

@Gigi : Roh mais oui je le lirais ^^ Il m'a tenté, mais j'avais pas envie de me lancer dans un pavé. Oui j'ai des envies spécifique en ce moment (pas trop épais et pas trop complexe ...) :sifflote:

@Korto : Merci :) Je connaissais pas non plus, j'y suis tombé dessus sur le site des éditions Baam et j'ai craqué dessus (comme sur 90% de leur livres) ^^ L'auteure est l'auteur du château ambulant :)

@Enya : Et je te le conseil, j'ai adoré!! Le coup de la confiture ...:ptdr:

Merci big :bisous:

Donc vous l'avez compris, j'ai commencé L'odyssée de Dalemark. J'ai lu que 50 pages et pour le moment j'aime beaucoup !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#659 27 Janvier 2012 10:11:52

Je connais bien ça, je suis en plein dedans en ce moment. Je choisis le livre en fonction de ce qui me parait simple. Pas trop épais, ou alors pas trop compliqué pour mon petit cerveau, etc... :lol:
  • Crouton

Magicien des lignes

#660 27 Janvier 2012 13:06:31

@Gigi : Voila moi c'est exactement pareil ^^ Pourtant j'ai très envie de commencer certains pavé, mais je me sens pas vraiment capable de les lires en ce moment :/

Hello tout le monde !

J'ai continué Dalemark, malgré le style rapide je me prend au jeu et j'ai du m’arrêter de lire au bout de 30 pages car j'étais fous de colère contre un des personnages et j'avais peur de plus pouvoir dormir :x