[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#731 21 Janvier 2012 10:35:18

Ouais, je peux te dire qu'on était pas très frais non plus en apprenant ça. Une délégation de profs et deux collègues surveillants  sont allé à la cérémonie et on a tous signés une carte. L'ambiance était assez morose au boulot cette semaine =( pauvre louloute.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#732 21 Janvier 2012 22:34:59

Semaine de merde, pour l'affreux père j'irai à la gendarmerie si j'étais vous, ou éventuellement je prendrais un fusil de chasse. :jesors:
    Bon dimanche, j'espère que tu vas te détendre. :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#733 23 Janvier 2012 14:41:50

Coucou latite :)
    Bin dis donc, c'est assez flippant ce qui se passe dans ton collège là :vomi: :s
    Mais je suis assez d'accord avec Flo pour le père en question... Sauf pour le fusil ^^
    Tu as un homme en or toi ! Chanceuse !!! :P
    Tu en est où dans ton livre ?
    Bon début de semaine et bonne lecture, :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#734 23 Janvier 2012 15:25:29

Sookies a écrit

Mais je suis assez d'accord avec Flo pour le père en question... Sauf pour le fusil ^^

Je rejoins Sook, je pense qu'une kalashnikov serait plus appropriée. XD

Sinon, courage à toi dans ton job et bonne lecture et bonne semaine !

• latite06

Bookworm

#735 23 Janvier 2012 21:46:22

A Flo : heureusement, tous les parents ne sont pas comme ça ! Et j'ai deux collègues qui sont champions régionaux de judo et de karaté, donc je ne m'inquiète pas trop ^^

A Sookies : Oui, mon Z'hom est un amour :heart: (bon, il faut dire que ça fait 2 ans que je lui rabat les oreilles avec ça ^^). J'ai terminé mon livre, ca n'a pas été une grosse partie de plaisir malheureusement :(
    Bon début de semaine à toi aussi :bisous:

A Bambi : pas mal, la kalashnikov, mais pas super discret XD le CPE risque de le voir ^^ Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi :bisous: (et ne mange pas trop de caht ;) )

Coucou tout le monde !! Bon, j'ai terminé "La promesse des ténèbres", et ca a été très mitigé comme lecture. Mon avis ici, vous verrez mieux pourquoi.
    Je vais entamer ce soir "Le baiser du démon", la couverture est superbe et je pense que ça va bien me plaire :). En plus, mon choix est limité car ma PAL est toujours dans les cartons ^^
    Bonne soirée à tous !!

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#736 24 Janvier 2012 16:30:14

Bonne nouvelle lecture qui titille ma royale curiosité!
    Oh mais c'est que avec ta nouvelle bibli' tu vas pouvoir sortir ta PAL des cartons ;)
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#737 25 Janvier 2012 13:52:30

Bambi_slaughter a écrit
    Sookies a écrit

Je rejoins Sook, je pense qu'une kalashnikov serait plus appropriée. XD

Ah oui pas mal =D

Coucou latite,
    Deux ans que tu le saoul avec ça ? Ok moi ça fait à peine un mois et demi j'ai le temps d'attendre quoi :s
    Bonne nouvelle lecture, elle te plaît ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#738 25 Janvier 2012 15:18:51

J'avais beaucoup aimé Le baiser du démon. Bonne lecture à toi ! :)
    Et je ne mange pas de caht, moi. XD
  • latite06

Bookworm

#739 25 Janvier 2012 20:04:38

A Sofia : J'ai déjà commencé à ramener les cartons, j'ai hâte !!

A Sook' : Le tien aura peut-être les oreilles moins bouchées que le mien :lol: . Oui, j'ai adhéré dès le début, je sens que ca va être une très très bonne lecture ! Danny Valentine est un peu comme toutes les héroïnes de bit lit, mais je l'adore !!

A Bambi : pour le moment, je rejoins ton avis,ca a l'air vraiment chouette :D

Coucou tout le monde !

Ca y est, la bibliothèque est peinte !!! Maintenant, il faut que ça sèche, je peux pas y toucher avant au moins mercredi prochain ! Du coup, je ramène petit à petit mes cartons, et je commence à trier les livres par genre et par édition.

Niveau lecture, j'ai bien entamé "Le baiser du démon", et j'adore !!! On retrouve tous les éléments de bit lit, mais il y a un petit quelque chose de plus qui fait que j'aime vraiment beaucoup ce livre :) Si ca continue comme ça, ca ne va pas passer loin du coup de coeur !
    Bonne soirée à tous !!

• Sookies

Empereur des pages

#740 26 Janvier 2012 13:47:52

Coucou latite :D
    Je doute que le mien est les oreilles moins boucher que le tiens :s j'ai trouvé une jolie biblio toute simple chez But à 39euros bin non y'a pas moyen... Ca prend trop de place soit disant... Alors que je la mettrais contre le mur de mon côté du lit, franchement je vois pas en quoi ça gêne :(

Ah toi tu les range par genre et par edition ? Moi tu vas rire, je l'ai range par ordre de lecture XD

Bonne poursuite avec Danny valentine, elle me tente de plus en plus au vu de ce que tu en dis....