[Suivi Lecture] Nanieblue

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#21 24 Janvier 2012 12:24:16

Merci ;)
    J'ai terminé la mécanique du cœur vers 18h... Sympa, belle histoire, j'ai bien aimé mais sans plus.

Maintenant j'en suis à "une forme de vie" et je trouve cette correspondance assez spéciale... Ca change et j'ai hate d'en lire plus!

[Edit]
    Après avoir refermé Hunger Games, le 2ème tome, je viens d'entamer En finale de Fame Game de Carole Matthews.
  • rosedesvents

Baby lecteur

#22 24 Janvier 2012 12:35:45

Je ne connais pas "une forme de vie", de quoi est il question?
    Bonne lecture à toi ^^
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#23 24 Janvier 2012 17:34:55

Merci Rosedesvents.
    J'ai créé un topic qui parle d'Une Forme de vie ici >> http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9619

En gros c'est un échange de lettre entre Amélie Nothomb et un G.I. basé en Irak. C'était mon premier Nothomb et j'ai vraiment adoré!

Bonne lecture à toi aussi
  • Jooh

Accro des mots

#24 24 Janvier 2012 17:36:41

Bonne lecture Nanieblue =D !
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#25 03 Février 2012 20:41:30

Merci Jooh!

Alors quoi de neuf niveau lecture?
    Et bien j'ai terminé "La probabilité statistique de l'amour au premier regard" je vais aller bosser sur ma chronique.
    Et j'ai entamé hier soir: PS: I love you, de Cecelia Ahern
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#26 03 Février 2012 21:01:11

Nanieblue a écrit

Merci Jooh!

Alors quoi de neuf niveau lecture?
    Et bien j'ai terminé "La probabilité statistique de l'amour au premier regard" je vais aller bosser sur ma chronique.
    Et j'ai entamé hier soir: PS: I love you, de Cecelia Ahern

:ptdr: Trop marrant le titre. J'ai hâte de lire ta chronique.

Bonne lecture avec ton new livre.

• Stellade

Englouti sous les livres

#27 17 Mai 2013 22:11:44

coucou!!!
    Tu en es où de tes lectures???
    Bon week-end :)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#28 20 Mai 2013 22:44:06

Oulala, ça fait un moment que je n'avais pas posté dans ce topic, merci Stellade de le dépoussiérer ^^
    En ce moment je suis en pleine relecture de Mansfield Park de Jane Austen, après avoir lu Un hâvre de Paix de Nicholas Sparks et juste avant l'intégrale 1 du Trône de Fer.

Je ne lis pas très vite, à mon gout, la faute au boulot !!!! Le soir quand je plonge dans mon bouquin, je lis un chapitre, au max 2 et ensuite mes yeux se ferment tout seul! Je pense que d'ici 2-3 semaines je reprendrait une sorte de marathon de lecture du WE, genre une demi-journée de lecture rien qu'à lire...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#29 23 Janvier 2014 12:48:05

Oh, là, il y a quelqu'un ??? :ptdr:
    :pompom: :pompom:  Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    où en es-tu? depuis le 20mai :ptdr:

Bonne journée, bises  :birthday7:
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#30 03 Septembre 2014 19:41:10

Avec énormément de retard, la trentenaire que je suis te remercie Stellade ^^

Niveau lecture je dois dire que j'ai pas énormément lu depuis mon dernier message, une vingtaine de livre pas plus --'

Depuis que j'ai soufflé mes 30 bougies (enfin façon de parler, 3O bougies c'est dangereux sur un gâteau non?!?) j'ai du lire à peine 10 livres.

Mais pour faire un petit point lecture, je suis sur 2 romans:
    Le dernier tome de Fifty Shades qui est bien trop lent à démarrer. Tellement lent que j'ai fait une pause et que je lis en parallèle Qui es-tu Alaska? de John Green.