[Suivi lecture] Noryane

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#271 12 Janvier 2012 20:18:07

Merci Ramettes!
    Je l'ai retrouvé ! mais j'ai les deux filles malades alors j'ai eu du mal à lire quoique ce soit avec toutes ces nuits blanches :(
  • noryane

#272 19 Janvier 2012 17:23:36

Je viens de terminer Le violon d'Auschwitz de Maria Angel Anglada.
    Pas mal mais sans plus; cela ne vaut pas Primo Levi; je n'y ai pas retrouvé la sensation intense de peur et de souffrance, ni les descriptions du camp; une histoire dans l'Histoire mais très à part
    Je lis en // le trone de fer; je crois que ce livre ne veut pas de moi, je passe mon temps à l'égarer!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#273 19 Janvier 2012 17:48:31

Ahhh Le trône de fer fut un gros coup de coeur pour moi et même si j'ai mis un peu de temps à le finir, il me tarde de commencer l'Intégrale 2 ^^ Bonne lecture à toi :)
  • noryane

#274 22 Janvier 2012 23:13:19

Merci Arcaaléa! mais je ne sais plus ou je l'ai mis; ca me pertube pas mal ;s
    En attendant, j'ai lu vite fait Pirate Rouge de Anne-Marie Desplat-Duc : beaucoup trop jeunesse pour moi ...et même pour la jeunesse je ne suis pas sûre que ce soit terrible; l'écriture n'est pas très recherchée, les épisodes sont un peu trop faciles et peu crédibles..bref pas terrible du tout
  • ramettes

Lecteur glouton

#275 24 Janvier 2012 17:43:12

Bon j'espère que les filles sont bien guéries depuis le temps !
    Bonne lecture
    Bonne chance pour le "trône de fer" moi je suis dans la trilogie berlinoise de Kerr et il faut aussi que je me concentre pour ne pas me perdre !
    Bon mercredi
  • noryane

#276 24 Janvier 2012 21:35:15

M'en parle pas, les filles enchainent sans arret; les joies de la collectivité ;)

Je pense que je vais remiser le trone de fer pour la bonne raison que je le ne trouve plus (encore)
    Du coup j'ai dévoré le tome 3 de Bride Stories et j'adore toujours autant ce manga magnifique!
  • noryane

#277 29 Janvier 2012 20:06:28

Un polar qui rentre dans mon baby challenge polar : Pars vite et reviens tard de Vargas; un très bon roman, mon premier de l'auteur.

J'enchaine avec un bit lit Succubus tome 1 dont j'ai entendu tant de bien!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#278 30 Janvier 2012 09:32:38

Bonne lecture avec Succubus !
  • Stephie

Rat de librairie

#279 30 Janvier 2012 11:16:31

J'aime beaucoup Vargas ;)
  • noryane

#280 31 Janvier 2012 20:27:56

Et Succubus est terminé; loin d'etre un coup de coeur; malgré les bonnes critiques que j'avais lu je suis loin d'etre fan de l'héroine ...à voir donc
    J'hésite pour la suite, Assassin's creed ou La trilogie berlinoise