Downton Abbey

• douline

Lecteur averti

#101 21 Janvier 2012 12:12:06

charmant-petit-monstre a écrit

La saison 1 a déjà été entièrement diffusée ? O_O
    Pour la saison 2, je ne sais pas quand. Tout dépend si elle a eu du succès sur la chaîne. Je pense que ça ne sera pas avant l'année prochaine. Au pire, les épisodes sont sur Internet, quoiqu'après l'affaire Megaupload... cela reste à voir.

Ben faut dire qu'avec 4 épisodes à chaque fois, ce fut bref !

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#102 21 Janvier 2012 23:00:10

Ah oui en effet !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#103 24 Janvier 2012 22:05:32

J'ai d'abord trouvé cette série un peu ennuyeuse, le premier épisode ne m'ayant pas totalement convaincue puis par la plus grande des magies, quelques jours plus tard j'avais déjà fini la première saison !

Un vrai coup de coeur :)
  • Elemiah

Lecteur timide

#104 29 Janvier 2012 09:39:58

Il me semble que j'ai lu cette semaine que suite au succès de la diffusion de la saison 1, ils ont racheté les droits pour la saison 2.

Moi cette série me fait un peu penser au livre de Ken Follet la chute des géants : on retrouve des thèmes et sujets identiques.
  • Clinsette

Livraddictien débutant

#105 04 Février 2012 19:33:32

Moi aussi j'ai adoré cette série!!!!!

Je suis fan des séries anglaises et de leur humour très british... Et celle-là est géniale pour ça!

J'ai vu la saison 1 quand elle est passé sur TMC (effectivement, 4 épisodes d'un coup, c'est long, mais la série est tellement prenante que ça passe tout seul!) et j'ai vu la moitié de la saison 2 en VO...

Vous venez de me donner envie de regarder la fin!

=D
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#106 10 Février 2012 19:58:52

Pour ma part j'ai adoré.

Un côté british qu'on ne peut qu'aimer. Des personnages très bien travaillés, un scénario crédible et sans extravagance, une oeuvre qui nous fait sortir des clichés de l'histoire. On aurait vraiment besoin de ça nous aussi en France. En films et série historique, on a 1/ la résistance 2/ les années 50-60
  • charmant-petit-monstre

#107 14 Février 2012 11:56:56

Lord Orkan Von Deck a écrit

Pour ma part j'ai adoré.

Un côté british qu'on ne peut qu'aimer. Des personnages très bien travaillés, un scénario crédible et sans extravagance, une oeuvre qui nous fait sortir des clichés de l'histoire. On aurait vraiment besoin de ça nous aussi en France. En films et série historique, on a 1/ la résistance 2/ les années 50-60

On peut toujours espérer que les producteurs de séries françaises se bougent pour nous pondre un petit chef d'oeuvre, mais on en est loin encore ! Ils sont toujours très frileux.
    Faut aussi dire que DAbbey n'était pas attendu, ni par le staff, ni par la chaîne comme un phénomène. Ca me fait penser à ce qu'avait dit Elizabeth McGovern (Lady Cora Grantham) dans une interview que les seules personnes qu'elle pensait que ça intéresserait étaient ses parents ! :p

• tinelire

Serial lecteur

#108 18 Février 2012 21:15:11

J'ai vraiment envie de voir la suite ...personne n'a donc aucune prochaine date fiable en vue ?:O .
    Vous êtes vraiment certains que france 3 a diffusé 4 épisodes à la suite ? J'ai eu le sentiment que c'était 2 ou 3 pas plus , mais bon c'est probablement parce que je l'adorais et que je ne voyais pas le temps passer !!

Katherine Pancol en a parlé sur son blog cette semaine ;)
  • charmant-petit-monstre

#109 21 Février 2012 18:22:12

Si tu es vraiment impatiente de voir la suite, il y a une solution, le téléchargement. Il doit se trouver encore quelques épisodes de la saison 2 sur la toile...
  • tinelire

Serial lecteur

#110 28 Février 2012 17:48:43

charmant-petit-monstre a écrit

Si tu es vraiment impatiente de voir la suite, il y a une solution, le téléchargement. Il doit se trouver encore quelques épisodes de la saison 2 sur la toile...

Non je préfère les regarder tranquillement dans mon salon devant ma télé .... les vieilles méthodes :lol:

Pour tout ceux qui aiment cette série , je vous conseille d'aller voir au cinéma "Albert Nobbs" ...l'ambiance devrait vous plaire et pour ma part j'ai adoré le film ! :heart:
    <image>