[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#91 24 Janvier 2012 17:25:34

Finalement après Hunger Games, j'ai commencé le tome 2 d'Autre-Monde de Maxime Chattam. Une petite similitude pour le manque de nourriture, de sommeil... mais sinon ça passe pas trop mal :lol:
    Après calendrier chargé entre mon livre "bonheur" (pour le 1er mars), La délicatesse (LC pour le 25 février) et les tomes 2 et 3 de A comme Association (pour le 17 février, si je ne peux pas reculer mon prêt...). Heureusement, à part le livre "bonheur", ce sont des petits livres :goutte:
    Tout cela bien sûr si je résiste à l'envie de lire Hunger Games 3 ! Mais je pense faire durer le plaisir, donc surement rdv en mars directement pour celui-là !!!
  • Jooh

Accro des mots

#92 24 Janvier 2012 17:28:42

Bonne lecture =D !
  • beL

Amant des romans

#93 25 Janvier 2012 08:28:39

Merci =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#94 26 Janvier 2012 12:00:50

Hier je suis allée faire les soldes et HG1 s'est jeté dans mon panier... :angel:
    Etant donné tous les avis positifs lus jusqu'à maintenant je ne suis pas surprise de ton enthousiasme.
    Ce que tu décris après la lecture de HG 1 & 2 je l'ai ressentis à la fin d'Harry Potter. Dur de lire autre chose après...
    Bonne lecture. Ton planning a l'air tout aussi chargé que le mien...
    Merci L.A...
  • beL

Amant des romans

#95 26 Janvier 2012 12:59:50

Felina a écrit

Hier je suis allée faire les soldes et HG1 s'est jeté dans mon panier... :angel:
    Etant donné tous les avis positifs lus jusqu'à maintenant je ne suis pas surprise de ton enthousiasme.
    Ce que tu décris après la lecture de HG 1 & 2 je l'ai ressentis à la fin d'Harry Potter. Dur de lire autre chose après...
    Bonne lecture. Ton planning a l'air tout aussi chargé que le mien...
    Merci L.A...

@Felina Roooh jeté complètement ? Vilain, vilain livre :sifflote:
    Mais très lucide ce livre, il ne voulait pas que tu rates cette histoire !!! Moi je me suis mise dedans très rapidement =D Et on en redemande très vite =D
    C'est vrai qu'on s'attache aux personnages (j'étais très triste de finir Harry Potter !) et c'est p-e pour ça que je retarde un peu ma lecture du 3ème tome ( remarqueje ne l'ai pas encore ça m'aide ^^). Et je le lirais dans un/deux mois je pense (si je résiste !:ptdr:) J'aimerais bien voir le film avant de finir la trilogie !

Pour ton planning chargé, ça me rassure !!! C'est vrai qu'avec tous ces challenges/LC, on n'a plus qu'une obsession : LIRE !!! Donc oui merci LA =D

Bonnes lectures à toi aussi !!!

• beL

Amant des romans

#96 27 Janvier 2012 14:35:03

J'ai fini Malronce, le tome 2 d'Autre-Monde de Maxime Chattam. Pas mal du tout ce tome, mais on n'en apprend pas beaucoup, il faudra attendre le tome 3 pour en savoir plus je pense :chut: Pour ceux qui aiment cette série, et son auteur Maxime Chattam, il y a une lettre de lui en fin d'article (filez voir ;) )
    Maintenant j'hésites entre La délicatesse de David Foenkinos, et mon livre "bonheur" (challenge "un mot, des titres"). Une suggestion ?
    Le premier est pour le 25 février et est court, le second est nettement plus long mais est à lire pour le 1er mars... vous voyez mon dilemne ? :ko:

Dernière modification par beL (27 Janvier 2012 14:36:52)

• beL

Amant des romans

#97 29 Janvier 2012 11:40:13

Finalement changement de programme...
    J'ai lu le tome 2 de A comme Association, Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero et j'ai bien aimé :D (comme d'habitude avec cet auteur :heart:)
    J'ai le 3ème en réserve donc je pense le lire très vite =D
    Sinon je pense changer de livre "bonheur", pcq quand je décide de le lire, je le retarde toujours et je traine les pieds, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas bon signe du tout :euhnon:
    J'ai trouvé un "remplaçant" qui me plait déjà beaucoup plus :)
    Affaire à suivre...
  • Felina

Lecteur professionnel

#98 30 Janvier 2012 13:52:52

Tu as bien fait pour ton livre bonheur.
    Moi j'espère avoir bien choisi le mien car je ne changerai pas.
    Que lis-tu alors?
    Bonne lecture.
  • beL

Amant des romans

#99 30 Janvier 2012 14:24:03

@Felina On verra bien pour ma lecture "bonheur", verdict le 1er mars ;)
    Je voulais me mettre en avance sur ma LC La délicatesse pour le 25 février, mais le tome 3 de A comme Association s'est jeté dans mes bras O_o Ca doit être un livre rebelle ! (comme HG ;) ) Du coup je suis bien obligée de le lire maintenant :sifflote:
    Bonne lecture à toi aussi !!

Dernière modification par beL (30 Janvier 2012 14:24:20)

• Felina

Lecteur professionnel

#100 31 Janvier 2012 12:22:11

Ça m'arrive aussi que des livres se jettent dans mes bras, comme ça, et je ne peux pas résister plus que toi. Ils sont tellement attachants...
    Je n'ai pas encore commencé "la délicatesse" non plus.
    Bonne lecture.