[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#171 24 Janvier 2012 19:24:23

Quaidesamoureux a écrit

Tu lis quoi maintenant margaux ?

Bisous !

En ce moment je me suis lancée dans le poison écarlate en LC avec Didi8921! :) Mais j'ai juste lu le premier chapitre et je me suis pas encore remise dedans...

Boulot oblige entre mon stage à préparer, carnaval qui approche (avec Vanessa on fait une revue de carnaval), les scouts (j'organise un voyage à Lisbonne et bon sang ça me prend un temps fou et j'espère pas me planter avec tous les enfants) et je dois boucler un de mes cours qui consistait à faire des animations/intégrations le mercredi après-midi avec des enfants "normaux" et des enfants avec des déficiences moteurs cérébrales. Sans compter mon travail de bachelor dont je bosse pas beaucoup et pour lequel il va vraiment falloir que j'y pense si je veux pouvoir finir en juillet (ce qui sera pas faisable mais c'est beau de rêver! ahah) Sans parler que je fais encore partie d'un photo-club et j'arrive plus à faire des photos ces jours... Terrible

J'espère que tu as plus de temps que moi pour profiter de lire? Et comment cette wii? =D

Bisous :bisous:

Dernière modification par Margaux (24 Janvier 2012 19:27:45)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#172 24 Janvier 2012 21:06:09

Bon courage pour tout ça, il faut s'accrocher et bien s'organiser ;)
    Pour le poison écarlate, plus j'avance, plus j'aime :pouceleve:
    Bonne soirée :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#173 25 Janvier 2012 14:05:16

Et bien dis donc tu en as des choses à faire !!

Tu as tout mon soutien :pompom:. Si tu le souhaites, je veux bien devenir ta pom pom girl officielle =D parce que avec cette emploi du temps chargée ça t'aiderais (ou pas en faites !!)

Bonne semaine en tout cas !
  • Margaux

Lecteur assidu

#174 25 Janvier 2012 16:15:02

didi8921 a écrit

Bon courage pour tout ça, il faut s'accrocher et bien s'organiser ;)
    Pour le poison écarlate, plus j'avance, plus j'aime :pouceleve:
    Bonne soirée :bisous:

Merci didi :bisous:

Ahah ben moi j'ai voulu m'y mettre cet après-midi mais j'ai dormi :ko: Lol super fatiguée.... Mais je suis prête à le lire dès demain! lol

• Margaux

Lecteur assidu

#175 25 Janvier 2012 16:15:37

Alison Mossharty a écrit

Et bien dis donc tu en as des choses à faire !!

Tu as tout mon soutien :pompom:. Si tu le souhaites, je veux bien devenir ta pom pom girl officielle =D parce que avec cette emploi du temps chargée ça t'aiderais (ou pas en faites !!)

Bonne semaine en tout cas !

Oh j'ai carrément le droit à une pompom girl! :yeah: C'est gentil! :-)

• Pixyslife

Serial lecteur

#176 25 Janvier 2012 16:21:26

Margaux a écrit
    Quaidesamoureux a écrit

Bisous !

En ce moment je me suis lancée dans le poison écarlate en LC avec Didi8921! :) Mais j'ai juste lu le premier chapitre et je me suis pas encore remise dedans...

Boulot oblige entre mon stage à préparer, carnaval qui approche (avec Vanessa on fait une revue de carnaval), les scouts (j'organise un voyage à Lisbonne et bon sang ça me prend un temps fou et j'espère pas me planter avec tous les enfants) et je dois boucler un de mes cours qui consistait à faire des animations/intégrations le mercredi après-midi avec des enfants "normaux" et des enfants avec des déficiences moteurs cérébrales. Sans compter mon travail de bachelor dont je bosse pas beaucoup et pour lequel il va vraiment falloir que j'y pense si je veux pouvoir finir en juillet (ce qui sera pas faisable mais c'est beau de rêver! ahah) Sans parler que je fais encore partie d'un photo-club et j'arrive plus à faire des photos ces jours... Terrible

J'espère que tu as plus de temps que moi pour profiter de lire? Et comment cette wii? =D

Coucou Margaux !

Eh ben dis donc programme chargé ! O_o

Moi c'est beaucoup moins chargé étant en recherche de boulot ! Donc je lis pas mal, j'en suis aux 2/3 de Millénium et j'adore ! :pink:

La wii on y a pas touché depuis trois jours, faut dire qu'on a pas encore beaucoup de jeux donc on est vite lassé pour l'instant !

Bon courage pour ce programme !

Bonne après-m' !

Gros bisous ! :bisous:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#177 25 Janvier 2012 20:32:25

Lol ! Margaux a aimé ! youhououououh ! :yeah: Je suis toute d'accord avec toi ! Les personnages sont quand même très différents... ça change !

Si tu veux, je peux faire ta deuxième pompom girl :pompom::pompom: Un P ! Un O ! Deux M et Un Y !!! Ouiiii !

Sinon, tiens-nous au courant pour le Poison écarlate ! Je pense qu'il va te plaire ;)

:bisous::bisous::heart::heart:
  • Margaux

Lecteur assidu

#178 25 Janvier 2012 20:33:17

Quaidesamoureux a écrit
    Margaux a écrit
    Quaidesamoureux a écrit

Bisous !

Coucou Margaux !

Eh ben dis donc programme chargé ! O_o

Moi c'est beaucoup moins chargé étant en recherche de boulot ! Donc je lis pas mal, j'en suis aux 2/3 de Millénium et j'adore ! :pink:

La wii on y a pas touché depuis trois jours, faut dire qu'on a pas encore beaucoup de jeux donc on est vite lassé pour l'instant !

Bon courage pour ce programme !

Bonne après-m' !

Gros bisous ! :bisous:

Oh ben moi j'adore les lapins crétins à la wii! J'espère que vous ferez l'acquisition de ces rigolots! ;)

Merci mais bon ca va c'est la période bientôt j'ai tout fini! lol

Pour Millénium tu me feras peut-être acheter le livre alors ;)

Dernière modification par Margaux (25 Janvier 2012 20:38:01)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#179 25 Janvier 2012 20:33:40

Quaidesamoureux a écrit

Ahah ! Je suis contente que ça te plaise Ange ! ;)

• Margaux

Lecteur assidu

#180 25 Janvier 2012 20:35:58

Alohomora - Vanessa a écrit

Lol ! Margaux a aimé ! youhououououh ! :yeah: Je suis toute d'accord avec toi ! Les personnages sont quand même très différents... ça change !

Si tu veux, je peux faire ta deuxième pompom girl :pompom::pompom: Un P ! Un O ! Deux M et Un Y !!! Ouiiii !

Sinon, tiens-nous au courant pour le Poison écarlate ! Je pense qu'il va te plaire ;)

:bisous::bisous::heart::heart:

Carrément deux pompom? :clapi: c'est pire cool! :D

Oui oui je te tiens au courant mais ce soir je vais pas avancer beaucoup car je vais regarder les schtroumpfs avec ma soeur! =D

PS : demain je dois aller en cours en voiture et je risque de finir en même temps que toi. Donc si tu veux rentrer avec moi redis-moi...