[Suivi lecture] Margaux

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#181 25 Janvier 2012 20:40:32

Margaux a écrit

Carrément deux pompom? :clapi: c'est pire cool! :D

Oui oui je te tiens au courant mais ce soir je vais pas avancer beaucoup car je vais regarder les schtroumpfs avec ma soeur! =D

PS : demain je dois aller en cours en voiture et je risque de finir en même temps que toi. Donc si tu veux rentrer avec moi redis-moi...

Ah mais moi je dis pas non pour te voir hein ! ;) Redis-moi quand tu finis !!

Tu vas au ciné ou dans ton canapé ? Tu me rediras s'il était bien ! J'ai bien envie de le regarder ;)

• Margaux

Lecteur assidu

#182 25 Janvier 2012 20:43:38

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

Carrément deux pompom? :clapi: c'est pire cool! :D

Oui oui je te tiens au courant mais ce soir je vais pas avancer beaucoup car je vais regarder les schtroumpfs avec ma soeur! =D

PS : demain je dois aller en cours en voiture et je risque de finir en même temps que toi. Donc si tu veux rentrer avec moi redis-moi...

Ah mais moi je dis pas non pour te voir hein ! ;) Redis-moi quand tu finis !!

Tu vas au ciné ou dans ton canapé ? Tu me rediras s'il était bien ! J'ai bien envie de le regarder ;)

Je t'écris je vais finir entre 18h-18h30!

On va le voir dans mon lit... lol Y a même la minette qui s'est installée pour l'occasion! ahah... Je te prête le dvd si tu veux... (pire que les enfants j'ai demandé à ma maman de me l'acheter! lol)

Dernière modification par Margaux (25 Janvier 2012 20:44:24)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#183 25 Janvier 2012 20:45:36

Margaux a écrit

Je t'écris je vais finir entre 18h-18h30!

On va le voir dans mon lit... lol Y a même la minette qui s'est installée pour l'occasion! ahah... Je te prête le dvd si tu veux... (pire que les enfants j'ai demandé à ma maman de me l'acheter! lol)

Oh mais il est déjà sorti en DVD ? O_O J'ai du retard moi... lol Ben volontiers !
    Ok alors j'attends ton smsm ;)

Bon film les louloutes !

Bisou à toi et à Olivia :bisous::bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#184 26 Janvier 2012 14:09:13

Et oui pommy il est en dvd! Il était génial! On a bien rigolé!

Bisous de nous :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#185 26 Janvier 2012 23:24:29

Et voilà ce soir j'ai essayé de créer une page facebook de mon blog : ici J'espère que celle-ci vous intéressera.

Bisous à tous :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#186 28 Janvier 2012 01:01:43

Et voilà une petite LC que je vais faire avec Yuka : par ici pour les intéressés :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#187 28 Janvier 2012 07:31:53

Je vous aurais bien rejoint mais je dois respecter mon défi de ne pas acheter de livre pendant trois mois :D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#188 28 Janvier 2012 09:39:43

Hey Margaux, ce soir y a Mylène Farmer qui passe aux NRJ Music Awards !! :D
  • Margaux

Lecteur assidu

#189 28 Janvier 2012 21:40:39

nanapomme a écrit

Je vous aurais bien rejoint mais je dois respecter mon défi de ne pas acheter de livre pendant trois mois :D

Tu vas tenir tu penses? ;) En tout cas moi j'ai de graaaaaaande difficulté à ne pas craquer à ce genre de défi! lol... (essayé l'année passée et ça a été un fiasco! lol)

Bonne chance à toi en tout cas ;)

Dernière modification par Margaux (28 Janvier 2012 21:41:06)

• Margaux

Lecteur assidu

#190 28 Janvier 2012 21:42:07

Quaidesamoureux a écrit

Hey Margaux, ce soir y a Mylène Farmer qui passe aux NRJ Music Awards !! :D

:pink::pink::pink::pink::pink::pink:

Arf suis au fond de mon lit... Mais je vais voir la vidéo dès demain sur internet. =D