[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#201 22 Janvier 2012 19:19:48

J'ai enfin terminé l'amant éternel !! j'ai bien aimé mais je ne pensais pas vouloir lire la suite... mais j'avoue que Zadiste m'intrigue maintenant !!

et j'ai presque fini la part de l'autre !! plus qu'une cinquantaine de pages ! je le trouve un peu long c'est dommage...

j'ai qu'une hâte : commencer Non Stop de Frédéric Mars !!!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#202 22 Janvier 2012 19:40:09

Non Stop est génial !!! C'est un thriller pleins de détails, d'explications sur les différentes agences gouvernementales aux USA mais il est tellement haletant qu'on passe outre !!!

C'est vrai que Zadiste est intriguant.... jusqu'au moment où on a l'histoire qui le concerne... finalement il entre dans le même moule que les autres ! (oui, je suis blasée !)
  • Céline031

Commis de lecture

#203 22 Janvier 2012 20:09:22

ah beh je suis déçue pour Zadiste alors !!
    Mais bon de toute façon je ne compte pas le lire de suite... on verra plus tard !
  • Céline031

Commis de lecture

#204 22 Janvier 2012 22:32:42

La part de l'autre est terminé ! Un bon roman (malgré quelques longueurs...) qui fait beaucoup réfléchir ! et je suis toujours aussi fan de l'écriture de E.E. Schmitt !!

Du coup, j'ai 2 chroniques à écrire maintenant ! c'est ça de lire 2 livres en même temps et d'avoir la bonne idée de les terminer le même jour !

Comme prévu, tout à l'heure je commence Non Stop ! :-)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#205 23 Janvier 2012 01:35:16

Je pense lire Non Stop bientôt . Bonne lecture . =)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#206 23 Janvier 2012 09:51:53

J'ai hâte de voir ce que tu penses de Non stop !!! :P !

En fait, pour la confrérie de la dague noire je pense qu'il est mieux de ne pas les lire à la suite. Parce que la trame de l'histoire reste toujours la même... du coup, on peut les trouver lassants et faire une overdose si on les enchaine ! (moi j'ai lu les 5 premiers en très peu de temps, et je ne pense pas que j'en ouvrirai un autre un jour !)
  • Céline031

Commis de lecture

#207 25 Janvier 2012 17:03:46

Je ne suis qu'au 1/5ème de Non Stop, mais pour l'instant j'adore !!! il est super prenant et j'adore l'atmosphère qu'à su créer l'auteur dès les 1ères pages !! on se croirait dans la série 24, avec le décompte des heures et la menace terroriste !! j'ai hâte de m'y replonger !!

et sinon je reviens de la biblio, et j'ai emprunté :
    - les tomes 3 et 4 d'Eternels d'Alyson Noel. J'avais bien aimé les 2 premiers tomes, du coup je n'ai pas hésité quand j'ai vu que les 2 suivants étaient dispos !
    - le tome 1 de gossip girl (pour le baby challenge chick lit...)

Voili voilou !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#208 25 Janvier 2012 17:14:45

J'ai bien aimé le premier tome d'Eternel mais le deuxième tome m'a fait décrocher (faudrait que je m'y remette !)

Bonne lecture en tout cas =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#209 26 Janvier 2012 00:56:51

Perso, c'est le tome 4 qui m'a fait décroché de la série Éternels, mais je compte la continuer tout de même .

Je me suis mise à la lecture de Non Stop, je me demande comment de temps cela me prendra !

Bonne lecture ! =)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#210 26 Janvier 2012 01:10:56

Ah, Non stop, j'étais tentée de l'acheter il n'y a pas si longtemps. Je regrette mon choix en sachant que, n'étant qu'au début, tu es déjà conquise. Mince ! Enfin, je te souhaite d'agréables lectures. Il faudrait que je lise Eternels quand j'aurais le temps, depuis le temps qu'ils traînent dans ma Pal.