[Suivi de lecture] Céline031

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#211 26 Janvier 2012 10:28:00

Eternels ne m'attire pas du tout... j'ai la vague impression qu'il s'agit du même type d'histoire que les séries Vampire d'agreneau (orthographe plus que douteuse, mais j'ai pas envie de chercher la bonne), confrérie de la dague noire et minuit.

Non stop, est vraiment sympa ! moi j'avais juste un peu de mal au début à savoir qui est qui et qui travaille pour qui ! mais autrement c'est un livre génial ! il est très prenant !! et tellement réaliste que ça fait peur !!!!!
  • Céline031

Commis de lecture

#212 26 Janvier 2012 16:02:47

Crunches : Je connais pas Vampire d'agreneau ni Minuit donc je peux pas te dire... après ça rien à voir avec la confrérie !!
    Ce n'est pas une série que je recommanderais particulièrement, ni que j'achèterais, mais c'est de la bit lit légère et distrayante ! et comme j'ai lu les 2 1ers je suis curieuse de lire la suite !!

Moi aussi je me perds un peu dans les personnages de non stop (merci l'index !!).
    et c'est clair qu'il est hyper réaliste et que ça fiche la trouille !! c'est pour ça qu'on rentre dedans aussi vite !!!

Elyssandre : tu es toujours à temps de l'acheter !! il est terrible !! enfin du moins les 200 premières pages !!!
  • Korto

Gastronome littéraire

#213 26 Janvier 2012 17:35:29

Je vois que tu es dans Non Stop ! Sérieusement, ce fût un coup de coeur pour moi =D J'espère que ce sera le cas avec toi également ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#214 26 Janvier 2012 19:45:31

ok... bon alors si j'en ai l'occasion j'y jetterai un oeil ! mais je ne me précipiterais pas dessus ! =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#215 26 Janvier 2012 23:43:12

Perso, je n'utilise pas l'index . Ça m'énerve de devoir couper ma lecture pour aller voir qui fait quoi et qui travaille pour qui . Alors je continue de lire et je me dis qu'à un moment je finirai par tous pouvoir les replacer .
  • Mycoton32

Membre honoraire

#216 27 Janvier 2012 09:21:10

Je l'ai brièvement commencé hier soir ! Bonne lecture !!
  • Céline031

Commis de lecture

#217 01 Février 2012 14:12:06

Mon bilan du mois de janvier (7 livres lus et 1 abandonné) : ici =)
  • Céline031

Commis de lecture

#218 06 Février 2012 10:49:12

Les chroniques de Non stop (gros coup de coeur) et du 1er tome de Gossip Girl (gros flop) sont dispo sur mon blog ! (ici)
    Et j'ai commencé le tome 3 d'Eternel ! Pour l'instant c'est une lecture mignonnette !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#219 08 Février 2012 00:27:40

J'ai mis en pause NonStop, pour lire des livres empruntés, mais je vais aller lire ton avis tout de suite . =)

Bonne prochaine lecture .
  • Céline031

Commis de lecture

#220 17 Février 2012 17:16:37

J'ai terminé les tomes 3 et 4 d'éternels. J'aime bien cette saga même si elle est loin d'être un coup de coeur. Mon avis ici

Et j'ai commencé Quand souffle le vent du Nord. J'en suis à la moitié et j'aime vraiment beaucoup !