[Harris, Charlaine] Les Mystères d'Harper Connelly - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#91 27 Janvier 2012 10:01:16

Personnellement je préfère les Harper Connelly à la communauté du sud que je n'ai jamais réussi à commencer. Après 10 pages, j'ai arrêté :p
  • Pommette

Insomniaque des livres

#92 27 Janvier 2012 15:36:48

J'ai le premier tome qui m'attend. N'ayant pas lu encore la communauté du sud, je vais découvrir la saga sans pouvoir comparer.
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#93 28 Janvier 2012 10:19:51

Je suis contente Mutinelle de ne pas être la seule alors! Et j'espère que tu aimeras Pommette :)

Dernière modification par Pandagarou (28 Janvier 2012 10:20:38)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#94 28 Janvier 2012 10:22:45

J'ai commencé le premier tome hier soir, j'aime beaucoup, j'ai lu la moitié! C'est totalement différent de La communauté, même si on reconnait quand même le style d'écrite de C.H.! Ici, c'est plus du policier surnaturel, et je pense qu'Harper sera plus attachante pour ceux qui n'ont pas aimé Sookie !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#95 28 Janvier 2012 10:31:15

Je suis beaucoup plus accès enquête qu'histoire d'amour moi ^^
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#96 28 Janvier 2012 11:13:27

Pareil j'avoue, j'ai toujours préféré les enquêtes aux histoires d'amour :) Pourtout j'adore les livres surnaturels et les vampires &c &c, mais ils ne doivent certainement ne pas être la seul excuse du livre, je veux une vrai histoire avec le monde et les monstres!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#97 28 Janvier 2012 13:49:45

Voilà et des personnages qui ont du caractères, de l'envergure !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#98 28 Janvier 2012 15:12:30

Pandagarou a écrit

Pareil j'avoue, j'ai toujours préféré les enquêtes aux histoires d'amour :) Pourtout j'adore les livres surnaturels et les vampires &c &c, mais ils ne doivent certainement ne pas être la seul excuse du livre, je veux une vrai histoire avec le monde et les monstres!

Avis totalement partagé !

D'ailleurs, je viens officiellement d'adopter le tome 2 de Harper ! :pompom:

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#99 29 Janvier 2012 15:11:26

Il faudra que je lise aussi ce 2ème tome :) J'ai tellement de livre sur liste d'attente! :goutte: C'est difficile de suivre toutes les sortis...
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#100 30 Janvier 2012 01:26:35

Je suis en train de lire le tome 1, il me reste 80 pages et c'est plutôt sympa^^
    J'ai hâte de savoir la fin pour voir si je lirai le 2 ou non...