Les songes des Livraddictiens

• FrenchDawn

Doctelecteur

#301 28 Novembre 2011 18:06:05

Dernier rêve en date, tout frais de la nuit dernière : j'étais dans un centre commercial et je cherchais Daviiiiiiiid Tennant, aka Ten, aka The Doctor, qui avait promis de m'offrir un cappuccino... Sauf que je n'arrivais pas à le trouver, et qu'en le cherchant je suis tombé sur...des collègues du boulot qui se payaient ma tête parce que j'avais l'air désespérée, lol. Je me suis réveillée avant de réussir à localiser David, snif alors !

(pour une fois que je ne rêve pas que je me fais exécuter, ça change ! ^^ )
  • Nakumi

Dompteur de pages

#302 28 Novembre 2011 21:37:16

D'après ce que je me souviens de cette nuit, je devais sauver le monde avec d'autres personnes en résolvant des énigmes (un truc avec des lumières, des couleurs et des câbles entre des cercles) et le jour J où on devait faire la phase finale on s'est fait capturer, mais finalement on est arrivé 5 minutes avant que ça ne soit trop tard.
    Pas très explicite, mais je m'en souviens encore pas mal '^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#303 29 Novembre 2011 15:54:08

Bon ...
    10 séances de psychanalyse pour chacun d'entre vous. Surtout French XD

Le dernier rêve que j'ai fait en date, c'est le genre de rêve qui vous fait chaud au coeur et vous rend triste en même temps. Mais j'ai bien envie de faire un rêve débile. Pourquoi pas me faire attaquer par un sac plastique ? :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#304 20 Janvier 2012 22:07:19

J'ai fini par faire un rêve débile. Il était très court mais très con. Je rêve que je me réveille, j'ouvre les yeux et oh mais quelle magnifique vue très proche! Un parc splendide, la Tour Eiffel, notre Dame et la fameuse cathédrale de Moscou. XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#305 27 Janvier 2012 13:22:33

J'en tiens une couche en ce moment. Cette nuit, mon inconscient a tourné à plein pot et je comprends rien à ce qu'il me dit. J'ai fait 2 rêves et une sorte de rêve éveillé mais que je ne contrôlais pas. Mes souvenirs sont très flous par contre.

Dans le premier qui était assez long et pas très agréable à la fin, j'ai rêvé que je me douchais dans la piscine des voisins ( O_o sachant que je n'ai jamais eu de voisins avec une piscine), ensuite il s'est passé d'autres trucs mais je m'en souviens pas.

2eme rêve : Je rêve de mon responsable qui raconte qu'il va y avoir la fête d'Oemine en ville (Oemine est un nom de produit pharmaceutique. Je crois que je travaille trop :D), qu'il va donc y avoir du monde et qu'il va pouvoir devenir calife ou maire. Il se met donc en bas de mon travail en portant un voile ou une burqa (O_O). En me rendant dans mon bureau au 1er étage, je passe devant lui sans le reconnaitre. Mon bureau ne se trouve plus au 1er mais au 5eme ou un truc comme ça. Je rentre dans la salle, je vois mes collègues qui discutent et je remarque qu'il y a aussi Christine Lagarde (honnêtement, je ne sais vraiment pas ce que mon inconscient a trafiqué. Je sais à peine qui c'est et on n'est pas du même bord toutes les deux.) Fin du 2eme rêve.

Je me suis réveillée et en me rendormant, mes pensées sont un peu parties toute seules d'où le rêve éveillé où je conseillais à quelqu'un qu'il fallait qu'il lise Jules Verne (je n'ai jamais été tentée par cet auteur soit dit en passant) et que son roman "Une putain de miséricorde de fruit" était très bien. (Je crois que j'ai trouvé le titre inédit et perdu de Jules Verne ! XD)

Bref. Je dois être schizophrène.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#306 27 Janvier 2012 17:11:01

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Alf, tes rêves sont de mieux en mieux ! (ou de pire en pire, selon le point de vue !!!)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#307 28 Janvier 2012 08:28:48

Cette nuit j'ai rêvé que je poignardais quelqu'un. O_o Et le pire c'est que j'avais tous les détails, je sentais la lame s'enfoncer. J'ai même pas réussis à bien l'enfoncer dans le coeur ce qui fait que ma victime (qui était un méchant quand même hein !) a ressortit la lame et a visé son coeur toute seule.

Bon, je crois que j'aurais pas du regarder Fright Night hier après-midi :angel:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#308 28 Janvier 2012 11:31:47

Arcaalea a écrit

Cette nuit j'ai rêvé que je poignardais quelqu'un. O_o Et le pire c'est que j'avais tous les détails, je sentais la lame s'enfoncer. J'ai même pas réussis à bien l'enfoncer dans le coeur ce qui fait que ma victime (qui était un méchant quand même hein !) a ressortit la lame et a visé son coeur toute seule.

Bon, je crois que j'aurais pas du regarder Fright Night hier après-midi :angel:

Une fois (la première nuit suivant notre emménagement dans notre nouvelle maison) mon père a carrément rêvé qu'il tuait quelqu'un et qu'il cherchait à cacher le corps. Il dit que quand il s'est réveillé, sa première pensée a été de se demander quand les gendarmes allaient venir l'arrêter !! Il lui a fallu plusieurs minutes pour réaliser que c'était un rêve ! :lol: (notre maison aurait-elle donc été le témoin d'un horrible homicide ??? lol)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#309 28 Janvier 2012 13:41:57

@ FrechDawn : Il parait que rêver de la mort de certaines personnes leur ajoute de la vie en vrai. Sauf que la personne que j'ai tué cette nuit... Je sais pas qui c'est ! lol
    (Prévoyant ton père, au moins il sait quoi faire pour cacher le corps :p)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#310 31 Janvier 2012 03:43:21

Personnellement, je n'arrête pas de rêver que je me retourne dans une arène dans lequel le but est de ne pas se faire tuer, du genre Hunger Games . Parfois je suis avec d'autres personnes, parfois seule, et les arènes changent . Parfois, c'est une genre de simulation, comme dans le film Source Code, alors je revis toujours, puis je remeurs, et je revis ... Mais le plus étrange est que souvent je ressens une douleur .

Cela fait plusieurs mois que je rêvent à ça, avant même que j'ai lu ou entendu parler d'Hunger Games .