[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#551 18 Janvier 2012 14:03:44

Sookies a écrit

Oui je l'ai lu ta chro pour Lily bard, roooohhhh :P ça donne envie !
    Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton blog, c'est une petite mine d'or, toujours bien fourni sur les infos et les interrogations que je me pose.
    Rien que pour ça merci :'S

Et accessoirement bonne lecture :lol:

Rhooooo merci ma bichette, ça fait super plaisir...j'avoue que je doute toujours de savoir si il plaît...Merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur! :bisous:

• fangtasia

Serial lecteur

#552 19 Janvier 2012 10:53:15

Ma nouvelle lecture, "Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre" de Pittacus Lore
  • fangtasia

Serial lecteur

#553 21 Janvier 2012 09:37:53

Ma nouvelle lecture: "Lune de miel, lune de sang" de P. N. Elrod & Collectif

J'ai terminé "Numéros quatre"
    Un roman excellent!
    Un vrai coup de coeur. la plume de l'auteur est fluide, agréable et addictive. le rythme est rapide et dynamique. L'intrigue est bien menée et passionnante. Les personnages sont bien développé et, attachants. L'auteur nous font passé par différentes émotions entre joie et peine.

Je conseil vraiment ce roman plein de rebondissements, d'actions et de suspense avec une touche de romance.

vivement le T2!
  • Sookies

Empereur des pages

#554 24 Janvier 2012 13:57:14

fangtasia a écrit
    Sookies a écrit

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton blog, c'est une petite mine d'or, toujours bien fourni sur les infos et les interrogations que je me pose.

Rhooooo merci ma bichette, ça fait super plaisir...j'avoue que je doute toujours de savoir si il plaît...Merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur! :bisous:

Et bien ne doute plu :D

Alors où en est tu depuis samedi ?
    Bonne semaine et bonne lecture, :bisous:

• fangtasia

Serial lecteur

#555 24 Janvier 2012 14:00:59

Sookies a écrit
    fangtasia a écrit
    Sookies a écrit

Et bien ne doute plu :D

Alors où en est tu depuis samedi ?
    Bonne semaine et bonne lecture, :bisous:

coucou ma bichette!!

piouuu depuis samedi, j'ai pas beaucoup avancer...j'ai fini "Les mystère de la forêt" un roman gothique du 18 ième siécle. Et là je lis lune de miel et lune de sang, j'ai me beaucoup pour le moment. J'en suis à la moitié ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#556 27 Janvier 2012 07:44:26

Coucou voici ma nouvelle lecture: Hannatey, le sortilège de Dedam de Guillaume Orgias-Manzoni
    Un auteur français. J'ai fini le collectif lune de sang, lune de miel et j'ai adoré chronique à venir^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#557 28 Janvier 2012 08:51:53

Et voici ma lecture du week-end: "Jade, fille de l'eau "de Nina Blazon. J'ai terminé Hannatey, le sortilège de Dedam, un roman sympathique.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#558 28 Janvier 2012 08:56:13

Bonne lecture avec Jade, j'ai hâte de voir ce que tu en penses =D
  • fangtasia

Serial lecteur

#559 28 Janvier 2012 08:58:40

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture avec Jade, j'ai hâte de voir ce que tu en penses =D

j'espère que se sera bien , j'ai lu que les 20 premières hier soir, j'avais les yeux qui louchaient tout seuls :/

• Korto

Gastronome littéraire

#560 28 Janvier 2012 11:12:01

fangtasia a écrit

Et voici ma lecture du week-end: "Jade, fille de l'eau "de Nina Blazon. J'ai terminé Hannatey, le sortilège de Dedam, un roman sympathique.

Bonne lecture ;) Il ne me tente pas des masses...