[Neill, Chloe] Dark Elite - Saga

 
  • LiliDrawinthecity

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 28 Janvier 2012 15:06:46

    <image>

    Quatrième de couverture :

    Nouveau lycée, nouvelles amies, nouveaux ennuis...
    Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis à l'autre bout du monde... en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs.
    Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage: Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses... Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.



    Parut chez Castelmore ce mois-ci, je me suis littéralement jetée dessus, en bonne fan de Chloe Neill (Les vampires de Chicago). Et bien que j'adore le style de l'auteure, j'avais peur de tomber dans un univers un peu trop ado, voire même un peu niais. Que nenni ! Chloe a su m'emporter une nouvelle fois dans une histoire pleine de rebondissements. Je ne suis absolument pas déçue, d'autant que les pages se tournent d'elles même, c'est fluide, très frais, drôle et intriguant. Un premier tome parfait qui amorce la suite d'une trilogie palpitante. J'ai hâte de retrouver cette chère Lil' et ses camarades assez singulier dans le prochain opus.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #2 28 Janvier 2012 15:11:15

    Acheté à l'instant ! Vu ton avis, je ne regrette pas mon choix !!! :)
  • LiliDrawinthecity

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 28 Janvier 2012 15:37:04

    Tu vas passer un bon moment, j'en suis sûre. Si tu aimes le style de Chloe, son humour un peu sarcastique, ses répliques qui tuent, tu vas adorer cette série ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #4 28 Janvier 2012 15:42:13

    Humour sarcastique ?? Hihi,tout à fait mon genre ! =D
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #5 28 Janvier 2012 16:00:58

    J'ai beaucoup aimé aussi, par contre l’héroïne est assez jeune :emb: Je n'ai pas (encore) lu sa série pour adultes mais je pense que ça peut faire un choc à certains lol

    En tout cas la suite est prévue pour mars et j'ai vraiment hâte :clapi:
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #6 28 Janvier 2012 17:23:59

    Dasn un souffle d'espoir, j'ose poser la question:

    Il n'y aurait pas une âme généreuse qui aimerait faire voyager son exemplaire? :'S
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 28 Janvier 2012 17:32:09

    Liliebook a écrit

    J'ai beaucoup aimé aussi, par contre l’héroïne est assez jeune :emb: Je n'ai pas (encore) lu sa série pour adultes mais je pense que ça peut faire un choc à certains lol

    En tout cas la suite est prévue pour mars et j'ai vraiment hâte :clapi:


    C'est normal, c'est une parution de castelmore et donc de la jeunesse ;)

  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 28 Janvier 2012 18:16:30

    Mutinelle a écrit

    C'est normal, c'est une parution de castelmore et donc de la jeunesse ;)


    Oui oui c'est sur, mais il y a des héroïnes jeunesse plus ou moins jeunes et plus ou moins matures dans leurs réactions oops je pense que ça peut être intéressant de le préciser, parce que certaines personnes ont parfois du mal avec les réactions trop ado des personnages ;) Personnellement ça ne me gène pas mais bon..

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #9 28 Janvier 2012 18:22:55

    Pour ma part je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai été très déçue par l'histoire que je n'ai pas trouvé très intéressante, et les personnages m'ont semblé bien fade malheureusement. Heureusement qu'il y a toujours les côtés humoristiques de Chloe Neill que j'adore :)

    Dernière modification par Azariel87 (28 Janvier 2012 18:24:09)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 28 Janvier 2012 18:31:17

    Je l'ai acheté quand il est sorti mais toujours pas commencé !