[Suivi Lecture] TheChouille

• Korto

Gastronome littéraire

#691 28 Janvier 2012 11:12:49

Bonne lecture avec Vampire Academy ;)
  • Crouton

Magicien des lignes

#692 28 Janvier 2012 11:28:53

J'aimerais bien essayer V.A :) Mais bon, vu le nombre de saga que j'aimerais essayer :sifflote:

Bonne lecture :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#693 28 Janvier 2012 11:32:37

Je crois que je vais également me mettre a VA un de ces jours ! Avec tous les avis positifs que j'entend dessus sa me tente vraiment !
    Bonne lecture TheChouille !
  • Invité

Invité

#694 28 Janvier 2012 15:05:17

@Mycoton : :lol: oui effectivement, une sacré délivrance

@Korto : mici =)

@Crouton : bah dit toi que c'est une saga terminée, 6 livres à lire seulement :P

@De-pages-en-pages : rolala voui, laisse toi tenter par VA =D
  • Moody

Serial lecteur

#695 29 Janvier 2012 11:49:03

Coucou !!!

Bon tu auras réussi à le finir quand même ton livre tu es courageuse lol
    Pour VA je suis en train de lire le tome 6 j'espère que tu aimeras autant que moi cette saga !
  • Invité

Invité

#696 29 Janvier 2012 12:23:09

@Moody : bah je voulais vraiment le finir pour que ma chronique soit la plus fidèle au livre :lol: Et pour VA, je suis à la moitié du tome 1 (j'attends que Melcouettes me rattrape) et j'adooooore XD

sinon, je viens de finir le tome 1 de NighWorld de L.J Smith, et j'ai bien aimé. ça se lit bien, parfait entre deux grosses lectures =) mon avis très bientôt

la question étant, qu'est ce que je lis maintenant ... Azi avait proposé Comment sauver un vampire amoureux, mais j'suis pas convaincue à 100% ce matin :grat:
  • Moody

Serial lecteur

#697 29 Janvier 2012 12:50:54

J'ai adoré Comment sauver un vampire amoureux ! Mais si tu n'as pas envie pourquoi pas un petit Bit lit ?
  • Invité

Invité

#698 29 Janvier 2012 14:51:31

@moody : bah oui un bit-lit, mais le hic, c'est que j'ai majoritairement que de ça dans ma PAL, donc dur de choisir :P

PS : très joli ton avatar =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#699 29 Janvier 2012 15:02:54

Tu as le couleur de l'ame des anges dans ta PAL...=) Ce livre me fait de l'oeil en magasin depuis un loooong moment! Quand tu le liras, j'irais lire ton avis!
    Hum et tu cherches dans ta PAL un bit-lit... Pourquoi pas Kate Daniels ou le tome 2 des femmes de l'autremonde?
  • Invité

Invité

#700 29 Janvier 2012 15:35:11

Kkrolyn a écrit

Tu as le couleur de l'ame des anges dans ta PAL...=) Ce livre me fait de l'oeil en magasin depuis un loooong moment! Quand tu le liras, j'irais lire ton avis!
    Hum et tu cherches dans ta PAL un bit-lit... Pourquoi pas Kate Daniels ou le tome 2 des femmes de l'autremonde?

Pour la couleur ..., je l'ai noté dans ma PAL pour qu'on ne le prenne pas pour un swap, mais je ne l'ai pas encore reçu ... mais je pense le lire très vite quand je l'aurai reçu ^^

un petit Kate Daniels ? ha bah voui pourquoi pas tiens =D