[Suivi lecture] Margaux

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#191 29 Janvier 2012 19:26:56

Eh Pommy ! Comment ce poison écarlate ??? =D
  • Margaux

Lecteur assidu

#192 29 Janvier 2012 20:58:04

Alohomora - Vanessa a écrit

Eh Pommy ! Comment ce poison écarlate ??? =D

Arrête il est super! Je suis pire mal de ne pas pouvoir lire la suite et de devoir lire "L'Archer Blanc : de la dépendance à l'initiation" pour mon stage... :tetemur:

Mais bon faut bien que je sois un minimum au courant de ce que je vais devoir faire durant mon stage! lol... Mais il est court et j'ai bien l'intention de me remettre à lire la suite d'ici la fin de la semaine! looool

• Margaux

Lecteur assidu

#193 29 Janvier 2012 21:00:04

Sinon les loulous je pensais instaurer sur mon blog un petit "Bilan hebdomadaire" afin de vous dire ma lecture de la semaine, ce que j'ai reçu/acheté et ce que je compte lire la semaine qui vient.... J'attends vos avis sur mon idée... (je prends pas de risque sans vous demander! loool oui je suis une grande courageuse je sais...)
  • Margaux

Lecteur assidu

#194 29 Janvier 2012 22:05:05

Et voilà la chronique : Poison Ecarlate
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#195 30 Janvier 2012 09:25:30

Margaux a écrit

Sinon les loulous je pensais instaurer sur mon blog un petit "Bilan hebdomadaire" afin de vous dire ma lecture de la semaine, ce que j'ai reçu/acheté et ce que je compte lire la semaine qui vient.... J'attends vos avis sur mon idée... (je prends pas de risque sans vous demander! loool oui je suis une grande courageuse je sais...)

C'est une bonne idée, je trouve ! Ça permet de suivre ce que le blogueur lit et de savoir où il en est donc moi je trouve cela plutôt bien !
    Mais ce n'est que mon humble opinion !

bonne lecture =)

• Margaux

Lecteur assidu

#196 30 Janvier 2012 09:30:47

Alison Mossharty a écrit
    Margaux a écrit

C'est une bonne idée, je trouve ! Ça permet de suivre ce que le blogueur lit et de savoir où il en est donc moi je trouve cela plutôt bien !
    Mais ce n'est que mon humble opinion !

bonne lecture =)

Merci alors je vais m'y mettre! :D

• Margaux

Lecteur assidu

#197 30 Janvier 2012 10:04:11

Et voilà mon premier bilan hebdomadaire par ici
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#198 01 Février 2012 10:23:25

Youhouh Pommy ! Le bilan hebdomadaire c'est une bonne idée ! :-)

Je suis contente que le poison écarlate t'ait plu ! Tu me rediras des nouvelles du deuxième tome ;)

Sinon ton premier jour de stage ? Comment ça se passe ?

:bisous::heart::bisous::heart::bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#199 01 Février 2012 19:51:03

Alohomora - Vanessa a écrit

Youhouh Pommy ! Le bilan hebdomadaire c'est une bonne idée ! :-)

Je suis contente que le poison écarlate t'ait plu ! Tu me rediras des nouvelles du deuxième tome ;)

Sinon ton premier jour de stage ? Comment ça se passe ?

:bisous::heart::bisous::heart::bisous:

Mon premier jour ressemble à une masse d'info pour l'instant et une liste de prénom à retenir... Mais je pense que ce stage va être très intéressant. :)

Pour le deuxième opus des portes du secret j'ai bien hâte de le débuter! Mais je vais devoir lire durant ces 5 mois, 3 fois le bouquin de l'Arché Blanc... Donc je vais aussi abandonner l'idée de lire Hunger Games avant la sortie ciné vu le boulot qui se prépare pour ces prochains mois...

:bisous:

Dernière modification par Margaux (01 Février 2012 19:51:23)

• Margaux

Lecteur assidu

#200 03 Février 2012 11:09:08

Salut les loulous, Je vous souhaite d'avance un excellent week-end!

Mon bilan sera posté lundi en fin de journée je pense ca j'ai un week-end chargé! Enfin boulot sympa le week-end bien sur (c'est les moments de mon job généralement que je préfère lol. On fait des trucs toujours sympa le week-end) Mais là je vais aller faire de la peau de phoque et j'en ai jamais fait alors je pense que dimanche soir je vais être un peu courbaturée et fatiguée. Je vais donc certainement profiter d'un film et de dormir chez mon chéri :zzz

Bisous :bisous: