[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#31 20 Septembre 2009 22:39:32

baba a écrit

Sur wikipedia, il y en a déjà 6 de certains, le tome 06 étant prévu pour octobre 09.

le 29 octobre aux US plus exactement !

• Aceituna

Casual lecteur

#32 05 Novembre 2009 19:07:42

Lu les deux tomes avec plaisir mais ce n'est pas mon héroïne préférée c'est un peu trop too much pour moi ^^.
    Je dirai qu'il y a un peu trop d'effet spéciaux à mon goût mais les personnages sont attachants et je pense que je me laisserai tenter par le T3
  • Frankie

Englouti sous les livres

#33 05 Novembre 2009 19:30:41

J'ai pré-commandé le 3 qui doit sortir début décembre.

J'aimerais bien que les prochains bouquins abordent davantage l'histoire de Vayl et son lien mystérieux avec Jaz.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#34 25 Novembre 2009 18:01:40

J'ai lu les deux tomes et j'avoue que j'ai bien aimé ! ^^
    Bon ça ne casse pas des briques niveau écriture mais ça a le mérite de se lire très facilement ! :)
    L'héroïne est absolument irrésistible. Un vampire super classe ! une fine équipe très drôle en tout cas qu'on apprécie suivre.
    Ces bouquins me font néanmoins beaucoup pensé à des scénarios de série TV avec des dialogues bien senti, de l'action avec l'extermination du gros boss à la fin et une bonne dose d'humour ! ^^
    Un bon livre quand on ne veut pas se prendre la tête ! :)

(une critique est dispo sur mon blog : ICI et ICI)

Dernière modification par wilhelmina (25 Novembre 2009 18:01:49)

• Frankie

Englouti sous les livres

#35 25 Novembre 2009 23:26:20

Le 3 sort dans une semaine, enfin 8 jours puisque ce sera le 4 décembre !

Dernière modification par Frankie (25 Novembre 2009 23:26:38)

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#36 30 Décembre 2009 21:38:31

Bon, le troisième volume vient d'atterrir dans ma bibliothèque...je pense le dévorer bientôt ! ^^
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#37 07 Janvier 2010 17:59:26

Bon eh bien me voici en pleine lecture du troisième volume et j'adore toujours autant, si ce n'est plus : on est de suite dans l'action, encore moins de temps mort, j'ai l'impression d'être toujours plus proche de Jaz et ça c'est sympa ! :)
    Je le recommande chaudement....ma critique dans quelques jours, semaines au plus car je devrais pouvoir le lire assez vite ! :)

Ah oui ! c'est ça que je voulais demander, excusez-moi : savez-vous si un quatrième tome est prévu ? j'ai un doute car il n'y a pas le résumé habituel à la fin de ce troisième volume.....dommage ! =$

Dernière modification par wilhelmina (07 Janvier 2010 18:00:28)

• Frankie

Englouti sous les livres

#38 07 Janvier 2010 23:14:26

J'ai vraiment aimé le 3e opus des aventures de Jaz Parks ! C'est à ce jour mon préféré ! L'histoire est mieux construite et, comme tu dis Wil, il n'y a pas de temps mort ! Les persos secondaires sont également mieux développés et j'aime beaucoup comment évolue les relations entre chaque personnage. J'ai hâte de lire le 4e. Apparemment, ce serait pour mai, je pense. 6 tomes sont déjà sortis aux US et sur son Twitter, Jennifer Rardin parlait du 8e, donc je suppose que le 7 est fini et sera bientôt publié ! De quoi passer de superbes heures avec Jaz et Vayl !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#39 08 Janvier 2010 17:14:16

Wow ! génial ! 8 tomes, je ne m'attendais pas à ça ! ^^
    Merci pour cette bonne nouvelle Frankie ! (^-^)
  • Aube

A la découverte des livres

#40 13 Mars 2010 12:39:06

Malheuresement pas de tome 4 non plus pour cette série. Milady mets en "pause" Jaz Parks. C'est bien dommage car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et le trois est dans ma PAL.