[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#41 13 Mars 2010 12:52:48

Décidément tu ne nous annonces que des mauvaises nouvelles :(
  • Aube

A la découverte des livres

#42 13 Mars 2010 13:02:45

Oui je sais et j'en suis désolé, j'aime beaucoup cette série mais elle n'a pas eu assez de succés. Mais tout estpoir n'est pas vain, ils annoncent qu'elle est en "pause" et non en arrêt pure et simple. On peut, peut-être espérer avoir la suite un jour.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#43 13 Mars 2010 13:10:44

Croisons les doigts ;)
  • Thalia

Ex-Team

#44 13 Mars 2010 13:19:56

On verra ... en attendant ma zus me passera les bouquins quand j'aurai le temps de les découvrir :angel:
  • Kika

Collectionneur de pages

#45 13 Mars 2010 13:20:53

Thalia a écrit

On verra ... en attendant ma zus me passera les bouquins quand j'aurai le temps de les découvrir :angel:

J'aimerais bien mais je n'ai que le tome un

• Frankie

Englouti sous les livres

#46 13 Mars 2010 19:07:15

Bon ben, je les lirai en anglais !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#47 15 Mars 2010 18:03:17

Aube a écrit

Malheuresement pas de tome 4 non plus pour cette série. Milady mets en "pause" Jaz Parks. C'est bien dommage car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et le trois est dans ma PAL.

Oh non ! :( c'est vraiment dommage ! je vais me jeter sur les versions anglaises tant pis, ça ne dois pas être si compliqué à lire...qu'en dites vous, ceux qui l'ont lu en anglais ?!? (^-^)

• Frankie

Englouti sous les livres

#48 15 Mars 2010 19:32:41

J'avais tenté le début du 2 en anglais mais j'avais trouvé que ce n'était pas facile à lire (contrairement à tous les autres livres de bit-lit que j'ai pu lire en anglais) mais c'est peut-être que je n'avais pas fait assez d'efforts pour rentrer dedans ! Du coup, j'ai les deux versions du 2 dans ma Bibli ! :s
    De toute façon si le 4 ne sort pas en français, là, il faudra bien que je le comprenne en anglais !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#49 15 Mars 2010 20:55:45

Est-ce que vous pensez qu'une pétition serait utile pour faire bouger les choses et permettre que le quatrième tome soit édité en mai comme prévu ?!?
  • Aube

A la découverte des livres

#50 15 Mars 2010 21:01:21

A mon avis ça ne sert à rien. Ils regardent surtout les ventes...