[Suivi lecture] Nin4

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#71 29 Janvier 2012 23:01:14

Bonne pause alors, bon courage dans tous tes projets :)
  • Nin4

Lecteur averti

#72 30 Janvier 2012 10:51:16

* stellabloggeuse : merci pour le soutien ! :) je reste optimiste !!
  • Nin4

Lecteur averti

#73 07 Février 2012 10:48:16

Une semaine entière à choisir le thème du blog, à lui ajouter des choses par ci, par là...
    La naissance était hier ! :) wwwlelibrair.com

Il y'a encore des améliorations qui seront apportées, de nouveaux projets a venir...mais le plus gros est fait (grâce à l'aide de mon chéri aussi ^^)

Alors, ma motivation de lire est revenue plus forte que jamais (la neige a permis le retour dans les pages également)...

Je repars donc doucement mais surement !! :) Allez, un petit suivi lecture comme chaque semaine :

Bilan de la semaine :heurethe:
    * Cette semaine, j'ai lu : L'Alchimiste de Paulo Coelho, Les Deferlantes de C. Gallay
    * Aujourd'hui je lis : Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe de Jeaniene Frost
    * La semaine qui vient, je lirais :
    La saga japonnaise d'Aki Shimazaki
    Zola Jackson de Gilles Leroy (déjà commencé)
    La note sensible de Valentine Goby (déja commencé)
    La Double vie d'Irina, de Lionel Shriver

Et j'ai dû abondonné la lecture de la voleuse de livres, de Mark Zusack. Me demandez pas pourquoi, pourtant j'aime l'histoire et la petite Liesel... mais j'arrive pas à plonger dedans a 100 %. Je le mets de côté. On reverra ça d'ici cet été peut-être :)

Dernière modification par Nin4 (07 Février 2012 10:50:11)

• ImagIn

Grand chef libraire

#74 07 Février 2012 11:28:23

Oh, j'aime beaucoup le visuel de ton blog, il est très sympa. Et m'a donné envie de le consulter plus avant, ce que je vais aller faire de ce pas. Bonne lecture en attendant !

• Tiphaine

Lecteur averti

#75 07 Février 2012 11:34:29

Super ton blog :)
  • beL

Amant des romans

#76 07 Février 2012 11:41:40

Wouahou ton blog ! :aouh: Très bien réussi !!
    Bonne lecture avec Chasseuse de la nuit ! Je n'ai pas encore lu cette saga mais aux vues des avis, elle a l'air plutôt pas mal ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#77 07 Février 2012 11:50:53

Il est superbe, très chaleureux ! :)
    Bonne continuation avec ce nouveau bébé, et bonnes lectures à toi!
  • Siana

Espoir de la lecture

#78 07 Février 2012 11:57:24

Accroches toi pour la voleuse de livre. Le début est déstabilisant mais c'est un très bon ouvrage. L'a chimiste est dans ma pal.
  • Nin4

Lecteur averti

#79 07 Février 2012 14:26:51

* ImagIn / Tiphaine / Stellabloggeuse : Merci beaucoup :) Je vais faire en sorte qu'il reste chaleureux et attractif le plus longtemps possible !!

* beL : La chasseuse de la nuit est une super saga ! De l'action, de l'amour : le cocktail parfait pour une lecture détente :) Et puis Bones... comment dire...:pink:

* Siana : La voleuse de livres, comme l'histoire m'intéresse, c'est sûr que je le reprendrais ! Mais je vais laisser un peu de temps pour être dans de bonnes conditions et attendre que l'envie revienne...
    L'Alchimiste est dans la même branche que le Petit Prince. Il est obligatoire dans toutes bonnes bibliothèques selon moi !
  • Petronille

Lecteur timide

#80 07 Février 2012 14:35:14

Superbe blog, félicitations! :)

Bonne lecture, tu as de beaux projets pour la semaine! ;)