[Suivi Lecture] Crouton

• Myina

Pilier de bibliothèque

#661 27 Janvier 2012 15:34:55

Ce qui est bien après, c'est que tu te  venge dans tes rêves. =D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#662 27 Janvier 2012 15:40:45

Bonne lecture, j'espère que tu vas mieux apprécier la suite! C'est jeunesse ou pas du tout?
    Comme je ne connais pas, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé à la fin.
  • Korto

Gastronome littéraire

#663 27 Janvier 2012 18:52:19

Crouton a écrit

@Sookies: Le grès de mes envie à sortie L'Odyssée de DaleMark de ma PAL :P J'avais besoin de revenir à la Fantasy ^^ 
    Merci à toi aussi :bisous: :fouet:

@Gigi : Roh mais oui je le lirais ^^ Il m'a tenté, mais j'avais pas envie de me lancer dans un pavé. Oui j'ai des envies spécifique en ce moment (pas trop épais et pas trop complexe ...) :sifflote:

@Korto : Merci :) Je connaissais pas non plus, j'y suis tombé dessus sur le site des éditions Baam et j'ai craqué dessus (comme sur 90% de leur livres) ^^ L'auteure est l'auteur du château ambulant :)

@Enya : Et je te le conseil, j'ai adoré!! Le coup de la confiture ...:ptdr:

Merci big :bisous:

Donc vous l'avez compris, j'ai commencé L'odyssée de Dalemark. J'ai lu que 50 pages et pour le moment j'aime beaucoup !

Quel coincidence XD Je viens de me procurer Le Chateau de Hurle (et non pas Le Chateau Ambulant :P).

• Crouton

Magicien des lignes

#664 27 Janvier 2012 20:10:37

@Gigi : M'aime pas, j'imagine que la personne s'en prend à moi :(

@Pomette : Merci :) Difficile de répondre, c'est un monde de Fantasy sombre, mais dans l'écriture ça reste jeunesse pour le moment.

@Korto : Ha oui, c'est vrai que le livre à pas le même nom que le film >< D'ailleurs je savais même pas que le château ambulant était une adaptation d'un livre avant de connaitre l'auteure :ptdr:

Donc tout le monde, je retourne à mon livre. En espérant que le personnage se réveille et prenne les choses en main car la ça va plus :P

Bonne soirée :bisous:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#665 27 Janvier 2012 22:17:14

Ah ça c'est dommage. Je comprends que tu n'ai pas envie d'en rêver du coup.
    Moi en général, je rêve que le personnage s'en prend à moi mais je décide de ne pas me laisser faire et je lui mets des marrons. XD
    Ça défoule et au réveil je suis de bonne humeur :lol:
  • Crouton

Magicien des lignes

#666 28 Janvier 2012 11:26:33

Le dernier rêve du genre était quand j'ai lu Fedeylins ... J'ai rêvé qu'ils me couraient après pour me manger. Je me suis réveillé en sursaut. xD

Donc j'ai continué Dalemark, j'en suis qu'a la page 100 (je viens de commencer Zelda, c'est addictif ><) et j'aime beaucoup! L'univers, les personnages, le style d'écriture ..
  • Korto

Gastronome littéraire

#667 28 Janvier 2012 17:12:16

Crouton a écrit

Le dernier rêve du genre était quand j'ai lu Fedeylins ... J'ai rêvé qu'ils me couraient après pour me manger. Je me suis réveillé en sursaut. xD

Donc j'ai continué Dalemark, j'en suis qu'a la page 100 (je viens de commencer Zelda, c'est addictif ><) et j'aime beaucoup! L'univers, les personnages, le style d'écriture ..

Ma copine est également addict à Zelda :P

• Crouton

Magicien des lignes

#668 30 Janvier 2012 15:43:41

xD C'est fou comme on se prend vite au jeu ^^'

J'avance vraiment petit à petit dans mon livre ... plus que 70 pages :)
  • Sookies

Empereur des pages

#669 31 Janvier 2012 14:38:35

Coucou Crouton :D
    Va bien ?
    Dis donc tu connais Le château ambulant de Miyazaki ? (un manga animé !), j'adore les mangas de Miyazaki :pink: :heart: et celui-là fait parti de mes préférés... Bref...
    Bonne nouvelle lecture, j'ai l'impression que toi aussi tu as retrouvé un bon petit rythme de lecture.
    :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#670 01 Février 2012 09:48:53

Coucou ma Sookies! Super et toi?

Il me semble que je l'ai vu ... mais j'ai peur de confondre avec "le château dans le ciel". Je sais plus qui est qui :ptdr:
    Mais sinon j'adore tout ces styles de mangas (Chihiro (*---------*), Kiki, Mononoké et compagnie ^^).

Merci ! Bisous ma Sookies :heart:

Donc hier soir j'ai terminé mon livre en cours. J'ai vraiment bien aimé, un univers sombre mais dans un ton jeunesse. Des personnages vraiment sympa et un héros "vrai", qui se comporte vraiment comme un enfant de son age. ça fait plaisir!! Dommage qu'il y est un manque de description sur leur monde ^^

Sinon ce soir je commence ... surprise :sifflote: