[Suivi Lecture] Jooh

 
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 31 Janvier 2012 19:48:16

    Aaaaah, un suivi ! =D :yeah: Vive le harcèlement !

    J'était septique sur Testamment à l'anglaise mais s'il t'a plu je tenterai peut-être, en plus je crois que ma grand-mère l'a ^^
    J'avais bien aimé 84, charing cross road, j'avais beaucoup apprécié la personnalité très forte d'Helen, j'espère que tu aimeras autant que moi.

    Et puis Romain Gary... :heart:

    Bon courage pour le bac, et bonnes lectures :bisous:

    Dernière modification par Elinor (31 Janvier 2012 19:48:41)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #12 31 Janvier 2012 20:00:46

    Contente que tu es créée un suivi =)
    Je ne connais pas du tout Romain Gary mais te souhaite une bonne lecture !
    Le parfum est dans ma PAL, on pourrait s'organiser une petite LC pour se motiver à le lire si ça te dit :)

    Bonne soirée !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 31 Janvier 2012 20:01:23

    @Fée-tish: moi c'est un livre qui m'a vraiment marqué ! C'est d'ailleurs ce livre qui m'a donné envie de lire =D !

    @Elinor : Voila j'ai suivi tes conseils =D !
    Pour ce qui est de Testament à l'anglaise, j'avais vraiment beaucoup aimé... Il y a parfois des longueurs, mais globalement cela reste une très jolie histoire (très surprenante aussi !). Je l'ai fait également lire à ma soeur qui a aussi beaucoup aimé ! Donc si tu te sens, moi je te le conseille vivement =D !
    Je pense que je vais comme par lire 84, charing cross road, il est court et va me changer les idées ! Merci pour les conseils, c'est vrai qu'il a l'air super !
    Et puis comme tu dis

    Romain Gary :heart:


    , +1 +1 +1 !
    Bisous ma petite Elinor, et encore merci :bisous: !

  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #14 31 Janvier 2012 20:08:15

    Conseils, parfaitement, je trouve que c'est un mot tout à fait approprié. =D

    Je l'emprunterai à ma grand-mère la prochaine fois que j'irai chez elle alors !
    Oh oui, en une heure il est lu ! Pour moi il a un air de vacances, je l'avais lu au bord de la mer cet été ^^ (hum, ça fait du bien de penser au soleil avec le froid qu'on a dehors :lol:)

    Mais de rien ! :bisous:
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 31 Janvier 2012 20:17:29

    @Améthyst: Merci beaucoup =D !
    Oh, oui je suis tout à fait partante pour une LC (ma 1ère sur LA). Par contre, en ce moment je suis vraiment surchargée... On peut la fixer pour les vacances de Février, si tu peux biensûr... On se tient au courant, et c'est vrai que ce sera plus motivant ;) ! Encore merci !


    @Elinor: Merci encore, et bonne lecture ! Tiens moi au courant si tu le lis, et surtout tu me donneras ton avis =D ! Bisouuuus !
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 31 Janvier 2012 20:54:24

    Bonnes lectures ! :)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #17 31 Janvier 2012 21:35:27

    Merci Anna :D. Ce soir, je me régale avec Mafalda !
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #18 31 Janvier 2012 21:36:51

    Jooh a écrit

    @Améthyst: Merci beaucoup =D !
    Oh, oui je suis tout à fait partante pour une LC (ma 1ère sur LA). Par contre, en ce moment je suis vraiment surchargée... On peut la fixer pour les vacances de Février, si tu peux biensûr... On se tient au courant, et c'est vrai que ce sera plus motivant ;) ! Encore merci !


    T'inquiètes pour moi aussi ce n'est pas possible maintenant. Préviens moi quand tu veux le lire ;)

    :bisous:

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 31 Janvier 2012 21:40:14

    D'accord, alors tu me diras quand tu as un peu de temps, moi je m'adapte en fonction :-).
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 01 Février 2012 11:24:51

    Et ben en voilà une bonne nouvelle ! Alors évidemment j'aime beaucoup tout ce que tu lis mais mon livre chouchou dans tout ça c'est ...Le Parfum de Süskind, un bijou ! C'est un roman qui m'a fait vivre de vraies sensations...et pourtant ! mais je n'en dit pas plus :sifflote:
    Bon courage pour les cours, les examens et bonne lecture !