[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#181 30 Janvier 2012 19:21:31

je ne connais pas Neal cassidy... par contre Butch Cassidy oui !! (vive les westerns que mon papa regarde !) XD
  • Zazou8888

Puits de lecture

#182 31 Janvier 2012 23:29:51

Crunches, je crois que la fièvre te monte au cerveau sévèrement...

Si j'ai bien compris j'échappe au squattage de deux folles car ma maison est en Belgique? J'hésite entre le soulagement et l'invective raciste! :p ^_^

Soignes-toi ma boulette! C'est un ordre. Les angines c'est ma spécialité normalement... J'espère que les microbes ne voyagent pas par les enveloppes!

Je te prépare encore un roman... :D
  • Crunches

#183 01 Février 2012 10:13:03

J'ia pas de fièvre !
    Mon angine se soigne bien ! =) par contre je me mets à tousser quelque chose de bien ! Donc je pense que je vais bientôt retourner chez le doc pour qu'il écoute ce qui se passe dans mes poumons et me dise "Bronchite". La classe ! Je fais des combos en ce moment !!! :boulet: !!!

Bah non... on peut venir chez toi, pomm et moi ! Et on demande à Garbatine de se joindre à nous !!!! =) C'est juste qu'au début pomm m'avait dit que je devais lui faire signe si je passais en Suisse. Et ensuite elle me dit "Squattons chez Zazou". Or Zazou n'habite pas en Suisse. Ce qui fait que pour mon esprit logique ça coinçait !! Mais d'un autre côté, tu as peut être une maison en Suisse ? Qui sait ?

Bon, bah hier je voulais commencer le deuxième tome de Millénium. Et j'ai du lire... euh 20 pages ? Il commence fort ! C'est bien plus accrocheur que le début du premier tome ! =)
  • Vepug

Lecteur glouton

#184 01 Février 2012 10:24:13

Ben, moi. Le deuxième c'est lui que j'ai trouvé le plus lent, le plus ennuyeux.

Mais ne te démoralise pas...

Bonne lecture et soigne-toi bien.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#185 01 Février 2012 10:32:46

Bonne lecture avec Millénium =)
  • Crunches

#186 01 Février 2012 10:37:45

aaahhh me dis pas ça Vepug ! Je suis à peine au tout début !! C'est surtout le prologue qui m'a marquée !!!!!!!

Bon après, je vias quand même le finir... j'ai bien tenu le coup pour la première moitié du tome 1 !!
  • pomm

Puits de lecture

#187 01 Février 2012 10:41:43

bonne lecture!!moi j'avais adoré le deuxieme..

Oui zazou on squatte chez toi a cause de ta biblio. Et parce que tu es en belgique et que t'as des gauffres et des speculos.
    En fait autant faire d'une pierre trois coups, si je vois crunches autant te voir en meme temps haha
  • Zazou8888

Puits de lecture

#188 03 Février 2012 22:55:32

Je viens de voir le premier film de Millénium (version originale pas la version américaine) j'ai adoré. (quoi que la scène de viol m'a fortement chamboulée)

Heureuse de savoir que je suis devenu un point de rendez-vous! ;)

Dernière modification par Zazou8888 (03 Février 2012 22:56:28)

• Vepug

Lecteur glouton

#189 04 Février 2012 10:02:13

En effet, c'est plutôt dur dur...
  • Crunches

#190 04 Février 2012 11:11:05

Elle est déjà dure à lire... alors à voir !! ce n'est pas pour rien qu'il est interdit aux moins de 16 ans !! Moi je ne l'ai pas encore vu, justement parce que je sais qu'il y a ce genre de scènes et qu'il faut quand même être de bonne humeur ou du moins prêt psychologiquement à voir ça !

Autrement, je viens  de finir les deux premières parties du second tome. On est beaucoup plus centré sur Lisbeth cette fois-ci... mais je le trouve aussi long à démarer !! J'espère que la suite sera plus intéressante !!!