[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#261 31 Janvier 2012 20:40:58

Rebecca a été englouti, ma chronique sera postée le jour de la date butoir de la LC. Depuis j'ai lu à peu près la moitié de La femme du vampire et ce livre n'a, tout simplement...aucun intérêt :D Donc, ce matin tôt, je me suis lancée dans une relecture de Au bonheur des dames de Zola et là, je prends du plaisir :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#262 01 Février 2012 00:24:29

Cool pour Becca! Je ne connais pas le livre sans intérêt! Et j'ai dû remonter pour m'assurer que tu avais bien dit prendre plaisir avec Zola... comme quoi sa réputation le précède... réputation qui me fait retarder le moment où je le lirai ;) Mais somme toute, bonne lecture :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#263 01 Février 2012 04:55:15

Oh tu ne devrais pas retarder, ses livres sont agréables à lire et je trouve qu'ils reflètent totalement notre époque écrits pourtant des siècles avant notre génération !
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#264 01 Février 2012 18:26:33

Quand on bloque sur Zola, c'est souvent à cause de mauvais souvenirs de collège ou de lycée avec des livres imposés...Je n'ai pas réussi à lire Germinal au lycée, j'avais juste lu les résumés détaillés qui se faisaient, mais par contre plus tard j'ai lu La faute de l'abbé Mouret et j'ai adoré ! Je n'aurais jamais cru :P !
    Pour les Hauts de Hurlevent, je n'ai pas trouvé ça nian nian du tout, au contraire, comme quoi :S
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#265 01 Février 2012 20:24:56

Disons que l'amour ultra compliqué si on rajoute les conventions de l'époque ne me charme absolument pas, c'est de l'amour réfléchi, pas ressenti et ça me gêne ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#266 01 Février 2012 20:41:08

Mais bon, au moins t'a tenté la lecture! Chose que je n'ai pas encore débuté :S ... ayoye d'ici dimanche!
    Bonne poursuite de ta relecture!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#267 02 Février 2012 03:28:00

Merci Isally :P J'avance difficilement mon Zola vu que j'ai des entretiens pour du boulot...aie aie aie, mon nombre de lectures mensuelles va dégringoler :(
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#268 02 Février 2012 14:50:25

Bonne chance pour tes entretiens! Mais je suis sûre que tu vas réussir à trouver du temps pour la lecture encore :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#269 02 Février 2012 15:10:38

Merci Isally :D j'espère lire au moins un livre par semaine ^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#270 13 Février 2012 00:21:59

Bon je suis en retard sur mon suivi xD

Depuis Zola j'ai lu mon part L'inconnue de Birobidjian, la chronique se prépare. J'ai enchaîné en quelques heures Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong, j'ai pire qu'aimé :D Après, j'ai lu Les chevaliers d'Emeraude dont l'avis est dispo sur mon blog, j'ai lu en quelques heures aussi Hunger Games II oops et là j'avance bien dans Queen Betsy II :P

Et vous ?