[Suivi Lecture] Lunacy

• Lunacy

Baby lecteur

#21 26 Janvier 2012 15:11:22

Je te confirme Elinor qu'il est disponible en poche étant donné que c'est le format que j'ai.

Je pensais que le passeur faisait parti d'une suite avec "le messager" et "l'élue", mais en lisant les quatrièmes de couvertures je n'ai pas vraiment l'impression que ce sont les mêmes histoires, est ce que tu en sais plus Gigi-sempai ? En tout cas c'est vraiment une très belle lecture et qui amène a se poser des questions sur les sentiments, la différence, les relations que l'ont entretien avec nos proches...
  • Aurélie.

Commis de lecture

#22 26 Janvier 2012 15:17:31

J'ai très envie de lire Le passeur, il m'a l'air vraiment très intéressant.
    Bonne lecture avec Olivier Adam.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#23 26 Janvier 2012 15:20:21

Je n'ai lu que "le passeur" mais la suite c'est bien "le messager" et "lélue". Par contre, on m'a dit qu'on ne retrouvait pas le personnage principal dans la suite.
  • beL

Amant des romans

#24 26 Janvier 2012 17:38:49

J'ai lu Le passeur et la suite (je le re-confirme, des fois que ! lol) L'élue et Le messager. Dans ce sens là !
    Les deux premiers sont très différents, le 3ème contient une petite surprise. Mais il n'y a rien eu à faire, Le passeur est resté mon préféré :pouceleve: !
    Mais j'entends d'autres echos, alors si tu les lis, je viendrais voir avec plaisir tes avis !
  • Lunacy

Baby lecteur

#25 26 Janvier 2012 20:05:10

J'ai peur d'étre décu de pas retrouver les personnages  que l'on découvre dans ce premier tome, je mets ca de coté pour le moment
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#26 27 Janvier 2012 10:04:21

beL a écrit

J'ai lu Le passeur et la suite (je le re-confirme, des fois que ! lol) L'élue et Le messager. Dans ce sens là !
    Les deux premiers sont très différents, le 3ème contient une petite surprise. Mais il n'y a rien eu à faire, Le passeur est resté mon préféré :pouceleve: !
    Mais j'entends d'autres echos, alors si tu les lis, je viendrais voir avec plaisir tes avis !

Ah oui en effet je ne les ai pas mis dans le bon ordre. =D

• Lunacy

Baby lecteur

#27 01 Février 2012 09:19:07

J'ai fini hier Des vents contraires d'Olivier Adam, que j'ai beaucoup apprécié, c'est un livre plein de douceurs et assez positif par rapport au sujet abordé
    J'ai enchainé avec les trois premiers chapitre du Long jour bleu, le tome 3 de midnighters par Scott Westerfeld. Le début est simplement genial et je suis vraiment contente qu'on se focalise sur un autre personnage que Jessica, d'une certaine maniére j'espere que le roman va continuer ainsi
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#28 01 Février 2012 09:27:10

J'ai Des vents contraires dans ma PAL, il me tarde vraiment de le lire. Mais j'ai aussi Je vais bien ne t'en fais pas du même auteur, et comme il est plus court, je pense commencer par celui-ci :)

Bonne prochaine lecture !
  • Lunacy

Baby lecteur

#29 09 Février 2012 11:27:41

Ca fait un moment que je suis passée par ici donc depuis j'ai fini la saga de Midnighters, ce n'est pas un coup de coeur comme ca l'a été avec uglies mais j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture.
    Ensuite j'ai lu Exercice de Style de Queneau, c'est interessant mais sans plus
    Je me suis plongé dans le passage interdit de Julie kagawa le tome 1.5 de la serie des royaumes invisibles, ca a été un réel plaisir de retrouver Meghan, Ash, Grimalkin et le royaume de faerie, il faut que lise le Tome 2 avant mars.
    Et hier soir j'ai fini Chronique de la fin du monde (T1) : au commencement de Susan Pfeffer. Ce livre est juste genial, j'ai eu beaucoup de mal a décrocher, par contre l'extrait du tome 2 ne m'a pas trop emballé :(

Et je ne sais pas ce que je vais lire en rentrant du travail, on verra bien
  • Invité

Invité

#30 02 Mars 2012 16:04:02

Bonjour chère swappée =)
    Tu es en train de lire Il faut qu'on parle de Kévin qui est dans mon programme de Mars. De voir que tu n'avances pas vraiment dans ce livre me déprime : en ce moment, quand je ne me traîne pas un bouquin pendant une semaine comme mon boulet du moment L'héritage du sang, j'en stoppe un car c'est juste plus possible. J'espère cependant que Mars me réserve de bonnes surprises.
    Bonnes découvertes livresques et si tu as des questions pour le Swap, n'hésites pas.