[suivi lecture] beL

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#101 01 Février 2012 02:41:21

C'est pas de notre faute s'ils sont en manque d'amour et nous sautent dessus, hein ! On est les victimes dans l'histoire !
  • beL

Amant des romans

#102 01 Février 2012 09:36:03

@Felina : merci ^^ Je suis presque à la fin ... j'aurais déjà fini si j'avais pu lire autant que je voulais ! ;)

@Midnight-Sun : je crois que tu as raison ! Nous sommes victimes d'amouuuuur :pink:

Sinon j'ai quand même eu le temps de lire (en attendant pendant 1/4 d'heure ma proprio pour qu'elle m'annonce une hausse du loyer :x) ) La petite Sirène de Hans Christian Anderson pour le challenge "La face cachée des Disney". Ce qui me fait 2/5 contes pour l'année, je suis LAAARGE !!! -pour une fois :lol: -

Bonne lecture à tous !!!
  • beL

Amant des romans

#103 02 Février 2012 12:44:43

J'ai fini le tome 3 L'étoffe fragile du monde de A comme Association ! J'aime toujours autant l'humour ! Et la magie est plus présente : J'ADORE :ok:
    Ma chronique est prévue pour demain ;)

Sinon ça y est j'ai enfin commencé La délicatesse (oui 2 pages lues, ça compte :P )

Dernière modification par beL (02 Février 2012 17:22:21)

• Dex

Dompteur de pages

#104 02 Février 2012 17:01:13

Alors avec les 2 première pages, tu le pressens comment ce livre ^^
    Je le commence ce soir moi =D
  • beL

Amant des romans

#105 02 Février 2012 17:21:54

Avec les 2 pages, difficile de se faire une idée, mais je le pressens (bien trouvé le terme ;) ) plutôt bien écrit. Après j'espère juste que l'histoire suivra !
    Bonne lecture alors ! On le lira vraiment ensemble du coup :-)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#106 02 Février 2012 19:31:52

La Délicatesse m'attend bien sagement depuis..... pffff
    Pas encore commencé ;-)

Bonne lecture !!!
  • Dex

Dompteur de pages

#107 02 Février 2012 22:38:32

beL a écrit

Avec les 2 pages, difficile de se faire une idée, mais je le pressens (bien trouvé le terme ;) ) plutôt bien écrit. Après j'espère juste que l'histoire suivra !
    Bonne lecture alors ! On le lira vraiment ensemble du coup :-)

Moi aussi je trouvais qu'il sonnait bien ce mot :D je vais peut être mettre plus de temps a le lire comme je vais manquer de temps lecture ce week end. Bon là j'ai lu 10 pages seulement ;)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#108 03 Février 2012 08:57:13

Bonne lecture avec La délicatesse (j'ai vraiment aimé ce livre, j’espère qu'il te plaira !). bonne LC en tout cas.
  • beL

Amant des romans

#109 03 Février 2012 15:09:30

@Lilibook : rien de tel qu'une petite LC pour motiver ! Allez file t'inscrire ;)
    @Dex : j'ai pas mal avancé pour ma part, je pense le finir ce w-e :D
    @Alison Mossharty : que d'avis positifs, ça met la pression :lol:

Sinon voici ma chronique sur le tome 3 de A comme Association : L'étoffe fragile du monde
    Et je viens juste de prendre la suite à la bibliothèque (alors que j'ai plein de lectures prévues : moiiii faiiible :goutte:)

Dernière modification par beL (03 Février 2012 15:12:14)

• beL

Amant des romans

#110 04 Février 2012 11:20:27

Je viens de finir La délicatesse et le roman porte très bien son nom :D Mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi... Rdv le 25 février pour avoir mon avis en entier !
    Maintenant je vais attaquer mon livre "bonheur", on verra bien ce que ça donne ;)

Bon w-e et bonnes lectures ;)