[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#131 01 Février 2012 13:15:47

Yukarie a écrit

Si elle a de si belles lectures, c'est parce qu'elle a la meilleur bibliothèque on the world!!!  :ptdr:

J'avoue, j'avoue. Je me prosterne devant tes choix ^^

D'ailleurs... Roulement de tambour... Je viens de finir Quand souffle le vent du nord :aouh: :pompom: Ouai et ben ... Enooooorme coup de coeur ! :pink:
    ça être dur d'attendre avril pour l'acheter en poche !

Je m'atelle maintenant à ma lecture de l'Intégrale 2 du Trône de fer :)

Et je continue Le dernier jardin, tome 1, Ephémère, je devrais avoir finis dans très peu de temps. (Mais il faut dire que vers la fin de Quand souffle le vent du nord, je n'arrivais pas à lâcher le bouquin donc j'ai mis un peu le reste de côté =D )

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#132 01 Février 2012 23:23:37

J'ai bien reçu ton message . =)
    Je te fais signe dès que j'ai remplis le tag .
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#133 03 Février 2012 17:07:18

Je te le conseille Joyce il est vraiment génial :)

Je viens de terminer Le dernier jardin, tome 1 : Éphémère ! (Prêté par Yukarie ou, pour moi, "Maîtresse vénérée") :) Ce fut une lecture agréable mais je me suis un peu ennuyée vers la fin et l'histoire ne pas emballée autant que je le pensais, mais je lui donnerais néanmoins une bonne note car même si ce n'est pas un coup de coeur, je lirais avec plaisir la suite =)

Je continue Le trône de fer, Intégrale 2 : Il m'a fallut un petit de temps pour me replonger dans ce style d'écriture si peu commun et un peu compliqué mais ça commence à revenir ! Pour l'instant, comme le premier, je suis à fond ! Il me tarde de savoir ce qu'il va arriver à Jon et Arya :pink:

Je commence aujourd'hui ma lecture des Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement. Le résumé donne vraiment envie, il me tarde d'ouvrir la première page :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#134 03 Février 2012 23:51:46

Tu ne lis que des livres qui me font envie ces derniers temps, dis donc !

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Février 2012 23:52:07)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#135 09 Février 2012 16:55:42

<image>Je viens de terminer Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement. Franchement, ça m'a déçu. Quelques passages sont pas mal et interessants mais ce je trouve qu'il ne se passe pas grand chose au final, et que les chapitres se ressemblent, les personnages font toujours la même chose... Bref, une réaction en demie-teinte, je n'ai pas été emballée.

<image>Je vais de ce pas commencer Damnés pour la lecture commune du 18 février ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais en tout cas, le livre est super beau et agréable au toucher ! Nous verrons si le ramage se rapporte au plumage ^^

Dernière modification par Arcaalea (09 Février 2012 17:04:02)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#136 09 Février 2012 17:13:24

J'ai hâte de voir tes avis alors avec ces deux lectures! Bonnes lectures :)
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#137 09 Février 2012 17:19:06

Damné: j'ai ce livre et le tome suivant dans ma PAL, j'ai donc bien hâte de voir ton avis dessus aussi.  Et je trouve aussi que la couverture est très belle et c'est un peu pour ça qu'il est dans ma PAL d'ailleurs.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#138 09 Février 2012 18:18:38

Ton avis concernant Chroniques de la fin du monde me laisse assez sceptique. J'ai lu beaucoup d'avis très positifs concernant ce livre. A vrai dire, ton avis est le premier que je lis de négatif. Mais ça ne diminue pas mon envie de le lire en tout cas!
    Bonne lecture avec Damnés.

Dernière modification par Aurélie. (09 Février 2012 18:19:06)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#139 09 Février 2012 18:44:50

Et bien moi aussi je suis surprise car tous ces avis m'avaient mis l'eau à la bouche et peut-être que c'est aussi pour cela que je suis déçue, je m'attendais peut-être à quelque chose de mieux... Je suis peut-être passée à côté de quelque chose aussi, tu me diras. Dans tous les cas, tout le monde ne peut pas tout aimer ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#140 10 Février 2012 00:15:56

Pour Damnés, j'avais bien apprécié lorsque je l'avais lu . Bonne lecture ! =)