[Suivis lecture] _ananas_

• Anou

Lecteur professionnel

#121 13 Janvier 2012 21:16:35

Bonne suite de lecture avec "Divergent" alors !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#122 01 Février 2012 14:09:52

Ouhla !! Encore une fois, j'ai oublié de mettre à jour mon suivis. J'ai finis Divergent et c'est un coup de coeur.
    J'ai ensuite lu Ruy Blas de Victor HUGO, que j'ai aussi beaucoup aimé et Un monde sans Rêve de Nicola MORGAN. C'est dernière m'a déçue, j'ai trouvé que l'auteur aurait pu faire plus pour que l'intrigue accroche plus.
    Pour la LC de 30 janvier, j'ai lu et terminé à temps Extras de scott WESTERFERLD. Autre livre intéressant, mais avec une héroïne qui ne m'a pas plus, au début.
    Pour finir, je viens de commencer L'ile du destin, le troisième tome de la saga La Quête d'Ewilan de Pierre BOTTERO. Je suis à fond dedans !! J'adore !! Je sens que ça va être un autre coup de coeur :p
  • Jooh

Accro des mots

#123 01 Février 2012 14:33:18

Bonne lecture alors :D.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#124 01 Février 2012 17:43:44

Merci Jooh !
    Je viens de voir aussi que j'avais oublié de mettre que j'avais lu La confusion des sentiments de Stefan ZWEIG. Lecture un peu ennuyeuse mais l'écriture est très belle !
  • Jooh

Accro des mots

#125 01 Février 2012 17:46:38

Oui, je suis d'accord pour dire que Stefan Zweig a une belle écriture :P.
    Par contre, moi j'avais bien aimé le confusion des sentiments ;) !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#126 07 Février 2012 18:22:39

Alors, j'ai finis le troisième tome de la Quête d'Ewilan de Pierre BOTTERO. Une très belle lecture, mais pas un coup de coeur, car j'ai enchainé avec le deuxième tome du monde d'Ewilan de Pierre BOTTERO, qui lui en ai un !!
    Je viens tout juste de commencer le tome 2 de femmes de l'autremonde de Kelley ARMSTRONG.
  • Anna002

Amant des romans

#127 07 Février 2012 18:25:44

J'aime beaucoup les Bottero ^^
    Bonne lecture ! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#128 16 Février 2012 18:25:53

Anna002 a écrit

J'aime beaucoup les Bottero ^^
    Bonne lecture ! :)

Oui, franchement il écrit très très bien ! C'est dommage qu'il soit décédé, parce que j'aurais adoré qu'il écrive encore plein plein d'autres bouquins !!

Sinon, j'ai finis Femmes de l'autremonde. Une lecture pas mal, quoique moins bien que le tome précédant.

J'ai commencé et terminé Confession d'une accro du shopping de Sophie KINSELLA pour la lecture commune de mercredi 15 février. Drôle, mais l'héroïne m'a tapée sur les nerfs.

Pour finir, j'ai entamé Damnés pour la LC de samedi 18 février. Pas mal, mais c'est dingue, j'avance pas !!
    Voilà, bonne lecture à tous !!

• _ananas_

Dompteur de pages

#129 20 Février 2012 15:16:59

J'ai commencé et terminé La femme du vampire de Nina BLAZON pour la LC de mercredi 22 février !! J'adore, presque un coup de cœur !!

Et je viens de commencer le troisième tome de la saga Les mondes D'ewilan de Pierre BOTTERO.

Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#130 07 Mars 2012 19:23:18

Je suis désolée, je ne pense jamais à remettre à jour mon suivis !
    Bon alors après avoir lu le troisième tome des Mondes d'Ewilan de P. BOTTERO que j'ai énormément aimé, j'ai continuer avec Hunger Games, le tome 1 de Suzanne COLLINS. J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je suis légèrement déçue à cause des nombreuses elloges que l'on m'en a faite (mon avis : ici).
    Ensuite j'ai continué avec une relecture du premier tome de Twilight de Stephanie MEYER pour une LC. Bon, bah... Il n'y a pas grand chose à dire : C'est long et cul-cul (mon avis : )ici).
    En parallèle, j'ai lu Tea Party et It's not a peace of cake de Nancy PEÑA. Deux BD que m'a prêté m'a prof de français et qui sont particulières, mais pas trop mal !
    Voilà, j'ai commencé depuis quelques jours le tome 1 de Chronique d'un vampire de Anne RICE, mais même si j'aime bien, je trouve que je n'avance pas du tout !
    Bonne lecture !