Gossip girl

• Endorphinage

Lecteur initié

#71 18 Janvier 2012 17:06:34

J'étais contente de la reprise de la série

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Même si comme toi, je trouve qu'il manque d'explication...
    Je suis resté sur l'accident! Du coup, j'ai cru à un mauvais rêve de voir Blair être impliquer dans son mariage avec Louis... J'ai même pensé que Chcuk avait perdu la mémoire et que c'est pour ça qu'ils s'étaient éloigné l'un de l'autre.
    Enfin, Blair et ses croyances.

En plus, il semble qu'on veut s'en prendre à Nath à la base O_O Mais qui voudrait le blesser/tuer?

Par contre, la recherche de Charlie, boff.
    Et la vraie, je pensais qu'elle était dans un asile vu ce que la mère en disait XD

Le silence de Gossip Girl, je pense que ça vient de tout le tumulte qu'il y a eu lieu... elle se met en retrait pour mieux exploiter ses infos (comme avec la voiture chuck/blair)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#72 18 Janvier 2012 19:59:49

Endorphinage:

Nate je pense que ça pourrait être pas mal de gens, Diana ou un des nombreux "politiciens" de la famille...

Pour la vraie Charlie, je crois que la mère voulait pas qu'elle côtoie "le monde de N-Y" non ?

• damon.salvatore

Lecteur timide

#73 24 Janvier 2012 16:20:39

Mon avis sur le 5x12:

Un peu moins captivant que le précédent mais on voit bien que c'est la mi-saison, la série relance de nouvelles intrigues.
    -Pour Trip, je ne vois pas trop l’intérêt de le ramener lui mais j'ai vraiment adoré la manigance Serena/Nate, je ne m'y attendais vraiment pas. Moi je pensais vraiment que Serena faisait une nouvelle crise et que Nate faisait une autre bêtise par naïveté (la normalité quoi ^^).
    -Les Grimaldis: Une nouvelle facette de la belle-soeur qu'on va vite fait mettre à la trappe, elle aurait été sympathique pendant 1 ou 2 épisodes mais je la préfère en garce. Par contre j'avais total zappé le prêtre, hâte de savoir pourquoi il veut casser le mariage.
    -Une mention pour le jeu de Leighton Meester, j'ai juste kiffé voir Blair complètement ivre :ptdr: !
    -Sinon, en fait Dan et Serena vont ressortir ensemble pour de vrai ?? Bon... Je pense que c'est pour compenser le manque de couple en ce moment dans la série (mis à part le triangle Chuck/Blair/Louis), disons simplement que je n'aime pas ce couple ^^ !

Sinon, vous êtes tous mort les matteurs de GG :'S ?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#74 28 Janvier 2012 21:46:32

Le prête, il veut casser le mariage car Blair a l'intention de le renvoyer et le remplacer!
    Enfin, je pense que c'est au moins une partie de la réponse^^'

Je trouve cette reprise un peu lente et moins intéressante... j'espère qu'ils vont nous pimenter tout ça!
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#75 28 Janvier 2012 22:26:06

Endorphinage a écrit

Le prête, il veut casser le mariage car Blair a l'intention de le renvoyer et le remplacer!
    Enfin, je pense que c'est au moins une partie de la réponse^^'

Ouais mais ça me semble un peu simple comme raison ^^ ! Du moins j'espère, parce que si toute les intrigues s'arrêtent sur la facilité ça deviendrait très vite peu intéressant...

• damon.salvatore

Lecteur timide

#76 01 Février 2012 15:31:26

Mon avis sur le 5x13:

-Tout d'abord, un mariage extraordinaire (même si personne ne veut de ce couple),  juste wouah, je crois que n'importe quelle fille rêve d'un mariage comme ça ^^ !
    -Du début à la fin j'ai croisé les doigts pour que quelqu'un pète un câble, même Blair, il fallait arrêter ça au plus vite. Mais la connerie est faîte...
    -Je n'aimais déjà pas Louis mais maintenant je suis d'accord sur le fait que c'est une grosse ordu*e =D
    -Je me demandais ce que Georgina venait faire là et elle m'a mis le doute quand elle demandait a Serena/Dan/Nate qui avait put envoyer la vidéo à GG. Mais la fin m'a choquée :O ! Depuis le début c'était elle Gossip Girl :O ??!!! Choquant ^^ !

• Endorphinage

Lecteur initié

#77 01 Février 2012 19:39:22

Alors pour moi :

Magnifique marriage
    J'attendais clairement qu'il ne se fasse pas mais vu qu'on nous montre le vrai visage de Louis, je me dis que ça valait le coup que cela se passe.

Par contre, je n'apprécie pas que Blair aille se réfuigier à chaque fois chez Dan =.=

Pour Georgina, je trouve ça tellement gros que j'ai encore du mal à y croire... ^^'
    (pourquoi elle aurait été absente ces derniers temps [avec Milo sous le bras] mais pas quand elle était en russie, là, où elle n'avait rien...)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#78 08 Février 2012 14:22:48

On est plus que 2 à regarder GG :( ??

Mon avis sur le 5x14:

-Georgina,au début de l'épisode, j'ai pensé qu'elle était une sorte de sbire de GG. Donc si c'est pas elle la vraie, j'ai peut-être raison, non ? GG a des problèmes et elle se sert de Georgina comme intermédiaire en attendant.
    -Dan, une fois de plus traité comme de la merde...
    -Donc c'est pas Serena, pas Chuck... C'est qui alors ? ^^ Ce serait Dan ?
    -J'avais pas compris que la fille qui traine avec Blair c'était Charlotte Rhodes ^^
    -Une fois de plus Chuck finit tout seul et Blair se casse... Ouin !

• Elyssandre

Lecteur timide

#79 10 Février 2012 17:26:06

Personnellement, j'ai suivis les trois ou quatre premières saisons avant de décrocher peu à peu... Ca devient assez répétitif, tout le monde sort avec tout le monde et il n'y a plus beaucoup de choses cohérentes. Et puis traîner l'identité de Gossip Girl, ça devient lassant. J'hésite à la reprendre, très sincèrement. Surtout que je préfère nettement Pretty Little Liars qui est dans le même courant mais qui est bien plus prenant. Mais ce n'est que mon avis. Je la reprendrais peut-être un jour par curiosité, mais pas dans l'immédiat.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#80 15 Février 2012 15:06:54

Le 5x15:

-La St Valentin, quel sujet original ^^ ! Remarque, dans une série comme celle-là, c'est un peu la St Valentin tout les jours hein.
    -Cette fois, on est sûr que c'est Dan qui a envoyé la vidéo. On peut le comprend dans le fond... Mais maintenant, moyen de pression pour Georgina qui s'est finalement fait griller.
    -Le retour de Charlie permettant enfin le quiproquo Charlie/Ivy. Je ne m'attendais pas à ce que la vraie Charlie connaisse la fausse. Reste à voir sa réaction quand elle aura assimilé les informations. Par contre, "la fausse" Charlie vit encore chez Cece et elle continue à jouer son rôle ou vous pensez que Cece le sait ??
    -Dan/Blair, c'était mignon comme ça, sur le coup, mais ils sont pas fait pour être ensemble ces deux là. Chair :heart:
    -Donc la fille qui suit Blair partout elle aime Louis ? Ba elle peut le garder hein ^^