[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1271 16 Janvier 2012 01:41:23

profites profites, et puis troquer son homme contre barrons de temps en temps ça peut être sympa :sifflote::sifflote: :ptdr: (faite que le mien ne lise pas ça :angel: )
    bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1272 16 Janvier 2012 10:37:30

Alors je suppose, vu la façon dont tu le dis, que Lyon c'est pas à côté de chez toi =D

T'inquiète, tu as tout un tas de MP qui vont pouvoir te changer les idées pendant ces 2 semaines :lol:

Bonnes retrouvailles avec Jericho :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1273 01 Février 2012 17:21:54

Encore perdu ton suivi ? Heureusement qu'on est en pleine LC, je sais où en son tes lectures =D

Sinon, après Fièvre rouge, tu projettes de lire quoi en priorité ? Instinct ou un autre de ton suivi ?

Bonne lecture en tous cas, j'ai vu que dans ton "C'est Lundi" que c'était une semaine chargée :goutte:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1274 01 Février 2012 17:42:13

:yeah: Tu l'as retrouvé mon petit suivi d'amour que j'ai délaissé depuis tant de temps oops Allez on va trinquer pour la peine :trinquent: Pas trop quand même on a encore du boulot !!! :ptdr:

En ce moment on se refait une petite LC avec Barrons 2 :pink: (même si j'ai du mal à avancer)

Simi : Après je reprends Instinct 1, je veux le finir avant Luis donc j'ai intérêt de me manier un peu. Dans mon lundi j'ai mis toutes mes prochaines lectures donc si ce n'est pas cette semaine se sera la suivante ;)

Passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1275 01 Février 2012 20:56:29

:trinquent: à la tienne fêtons ça :party6:

bon que du bon en perspetive barrons, luis plus le trio d'enfer d'instonct tu va te faire plaisir au moins :P

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1276 10 Février 2012 14:00:29

Je vois qu'il n'y a pas que mon suivi qui tourne au ralenti en ce moment tu me rassures :goutte:

Petite question : 16 Lunes est dans ton suivi depuis quoi ? 2 mois ? T'auras le courage de le reprendre ou tu le mettras de côté pour le reprendre du début ?
  • basset

Grand chef libraire

#1277 11 Février 2012 00:10:36

bah alors everbook toi non plus tu n'as pas le temps de passé sur ton suivi ;)
    bonne lecture avec barrons en tout cas :sifflote: :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1278 11 Février 2012 10:26:08

Je vois que toi aussi tu délaisses un petit peu ton suivi en ce moment :lol: dur dur de trouver du temps !
    J'espère que ta lecture avec Barrons te plait ^^
    :bisous: Ever
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1279 25 Février 2012 15:39:57

Bonne lecture avec Barrons, j'espère que tu aimes :)
    Alors, tu en es où dans tes lectures ? ^^
    Tu n'es pas la seule à délaisser ton suivi à ce que je vois :sifflote:
    Bisous et bonne journée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1280 09 Mars 2012 13:37:52

Franchement je te le dis à chaque fois mais tu devrais vraiment mettre le lien de ton suivi dans ta signature, tu le perdrais moins souvent :ptdr:

Sinon ce 2e tome de Birth Marked, t'en as pensé quoi ?