[suivi lecture] loulou86

• loulou86

Lecteur initié

#141 01 Février 2012 19:38:21

Oui bah t'es encore plus vieille que moi, Jooh ! :P Et d'ailleurs vous êtes toutes des vieilles jeunes filles séniles ! Même toi Laeti, depuis le 14 janvier. D'ailleurs ça t'a plu, les vidéos que j'ai mises sur ton suivi ? :D
  • Jooh

Accro des mots

#142 01 Février 2012 19:40:54

:pan: LOULOU JE SUIS PAS SENILEEEEUH !
    (j'ai que 17 ans, je suis pas encore dépassé... Ah ? Si ? :'S)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#143 01 Février 2012 19:43:07

loulou86 a écrit

Oui bah t'es encore plus vieille que moi, Jooh ! :P Et d'ailleurs vous êtes toutes des vieilles jeunes filles séniles ! Même toi Laeti, depuis le 14 janvier. D'ailleurs ça t'a plu, les vidéos que j'ai mises sur ton suivi ? :D

Tu te rend compte que tu as écrit " vieilles jeunes " ? Oui, je sais, aujourd'hui, je suis chiante et je t’embête ! Et, c'est vrai que je suis plus âgée que toi mais justement, tu me doit, non, tu NOUS doit le respecter et surtout, une totale obéissance XD !

Ah et pour les vidéos, désolé de pas voir répondu (sur mon suivi à moi) mais en ce moment, je suis plus trop ici (comme tu as du le remarquer ... j'espère) mais j'ai adoré, merci pour cette super surprise d'anniversaire !
    Maintenant, c'est à moi de trouver une surprise pour ton anniv XD !

• loulou86

Lecteur initié

#144 01 Février 2012 19:44:59

Bah c'est toi qui a dit que j'étais vieux ! Donc vu que tu as 17 ans et que j'en ai 14, tu es plus vieille que moi. CQFD. :D Mais t'inquiète pas, on va créer le club des jeunes séniles(oui je sais, c'est un oxymore(et non, je n'ai toujours pas fumé, enfin pas beaucoup du moins...)) de Livraddict. ;)

Oui Laeti, je sais que j'ai écris jeunes séniiles, c'était fait exprès. ;) Et totale obéissance? Hum, je sens qu'avec toi ce sera plus le club des SM que des jeunes séniles, non ? :lol:
  • Jooh

Accro des mots

#145 01 Février 2012 19:47:10

Va pour le club des jeunes Séniles de LA =D !
    (et j'ai dit que tu étais vieux parce que tu as dis-toi même que tu l'étais ! )

Dernière modification par Jooh (01 Février 2012 19:49:51)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#146 01 Février 2012 19:48:12

Moi ? Dans le club des SM ? Mais nan voyons :angel: quoique ... j'adore faire souffrir (physiquement biensûr) les gens :fouet: !
  • Jooh

Accro des mots

#147 01 Février 2012 19:50:59

LaetiChOùuxx a écrit

Moi ? Dans le club des SM ? Mais nan voyons :angel: quoique ... j'adore faire souffrir (physiquement biensûr) les gens :fouet: !

:ptdr: :ptdr: !

• loulou86

Lecteur initié

#148 01 Février 2012 19:53:58

Je te reconnais bien là, Laeti ! XD Et je n'oublie mon projet de te pendre pendant que tu dors. ;) Et j'enverrai la vidéo de toi pendue à Nit', et après, je la pendrais aussi, et je vendrais les films de vos pendaisons sur Livraddict. :P
  • pomm

Puits de lecture

#149 01 Février 2012 19:58:38

Si jamais ma soeur a une théorie : on est jeune jeune jusqu'a 20 an, vieille jeune jusqu'a 40, jeune vieille jusqu'a 60, et apres on est vieille vieille...
  • loulou86

Lecteur initié

#150 01 Février 2012 20:00:40

Donc, suivant ce principe-là, Jooh et Kellin sont des vieilles jeunes jeunes. :P Et moi et Laeti des moyens jeunes jeunes.