[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#401 10 Janvier 2012 15:36:27

Bah, c'est pas si grave, ça se passe avant, c'est une préquelle, un tome 0 XD

T'aurais pu faire pire et acheter un tome en plein milieu :P

Dernière modification par Lonewolf (10 Janvier 2012 15:36:32)

• PhedreD

Lecteur en pantoufles

#402 02 Février 2012 13:26:00

Moi j'ai lu le tome 1 et 2. J'avais trouvé le tome 2 moins trash et plus passionnant, je n'arrivais pas à le lacher.
    J'ai beaucoup aimé la série qui a été faite et qui ne comportait malheureusement que 2 saisons.
    J'ai le tome 3 et 4 dans ma PAL.

Dernière modification par Kirkou3000 (02 Février 2012 13:26:26)

• Ritw

Bibliophile

#403 02 Février 2012 16:55:34

Je n'ai malheureusement pas encore commencé cette série mais le tome 1 est dans ma PAL ! =D
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#404 02 Février 2012 23:11:31

ça fait plaisir de voir que malgré les quelques avis négatifs, d'autres veulent quand même lire la série! =)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#405 03 Février 2012 00:16:29

Moi je dis toujours avec cette série, vous lisez beaucoup de Fantasy alors ne tentez pas. Vous lisez peu de fantasy alors tentez votre chance.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#406 03 Février 2012 08:44:17

J'ai finis le tome 4 la semaine dernière, je l'ai trouvé vachement hard quand même pour le coup ! Il y avait des scènes à la limite du supportable ! J'adore le style d'écriture de l'auteur et comme à chaque fois que je termine un des tomes, il me tarde de lire le suivant. Mais malheureusement, vu leur prix, je ne les ai que tous les ans, à mon anniversaire. Donc je sens que le tome 5 va devoir attendre un an :D
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#407 03 Février 2012 08:52:35

J'étais venue dire que j'avais adoré le premier volume?!
    Je ne sais plus...
    Dans le doute, j'y reviens!
    J'ai lu le premier tome en décembre et franchement, au départ, je me disais juste "C'est cousu de fil blanc, je vais me faire chi*r"... Faut dire que de la fantasy, j'en lis un peu à la pelle.
    Puis finalement j'ai bien accroché, j'ai surtout été étonnée par la grande capacité de l'auteur à me faire ressentir les émotions

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(surtout le passage avec les Mord-Sith au cours duquel j'ai aimé, détesté, souffert et supplié avec presque autant de volonté que si j'y étais... ce passage est juste énorme selon moi)

Bon, après, sur la durée, on verra bien... mais j'ouvrirai la suite, c'est certain!
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#408 03 Février 2012 18:31:31

Le truc avec cette série c'est qu'il faut espacer les tomes entre chaque lecture pour éviter d'en avoir trop en même temps.
  • Skritt

Commis de lecture

#409 03 Février 2012 19:19:22

J'ai commencé le premier tome et je suis très déçu. Malgré son écriture fluide, il s'éparpille un peu trop.
  • le maitre des mots

Livraddictien débutant

#410 03 Février 2012 19:30:12

j'ai lu le 3 et j'accroche bien mais a 25€ le livre sa vais mal !!!