[Film] Alice aux pays des merveilles (Alice in Wonderland) (2010)

• Lilith

Néophyte de la lecture

#71 11 Mars 2010 15:37:24

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte... :D
  • tachas

Érudit des mots

#72 12 Mars 2010 08:46:31

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte... grin22

C'est exactement le mot à employer :)

• de.w

Chercheur de mots

#73 13 Mars 2010 22:51:18

pour l'avoir eu... le visuel est vraiment extraordinaire... Apres, je n'adhère pas du tout à l'interpétation/adaptation de l'oeuvre par Tim Burton.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#74 14 Mars 2010 10:46:42

Je l'ai ENFIN vu et je l'ai trouvé SUBLIME ! C'est sûr que Tim Burton en a fait une adaptation bien à lui, mais pour moi, c'est ce qui fait tout le charme du film ! Et Johnny Depp est excellent !
  • melleaurel

Bookworm

#75 14 Mars 2010 11:56:58

J'ai hate !!! En dessin animé c'était déjà l'un de mes préférés mais en film ... en plus de Burton !! <3 !!
  • tachas

Érudit des mots

#76 14 Mars 2010 13:33:07

en plus de Burton !! <3 !!

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Moins de 15 jours avant la sortie !

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#77 14 Mars 2010 14:50:02

de.w a écrit

pour l'avoir eu... le visuel est vraiment extraordinaire... Apres, je n'adhère pas du tout à l'interpétation/adaptation de l'oeuvre par Tim Burton.

Ce n'est pas une adaptation de l'œuvre, c'est une exploitation de l'univers de Lewis Caroll pour en faire un film dans l'univers du Pays des Merveilles. Je ne pense pas que sa fidélité à l'histoire originale soit à prendre en compte dans ce cas...

• Kel-Ly

Néophyte de la lecture

#78 15 Mars 2010 10:32:07

Setsuka a écrit

Je l'ai ENFIN vu et je l'ai trouvé SUBLIME ! C'est sûr que Tim Burton en a fait une adaptation bien à lui, mais pour moi, c'est ce qui fait tout le charme du film ! Et Johnny Depp est excellent !

Rahhh chanceuse :D !

Allez plus que 9 jours :heart::heart::heart:

• Thalia

Ex-Team

#79 16 Mars 2010 13:54:19

Visuellement c'est superbe ... pour l'histoire ... Burton a pris quelques libertés et l'histoire peut paraitre un peu simpliste pour certains.

J'adore Helena Bonham Carter dans ce rôle-ci aussi :pink: "Qu'on lui coupe la tête!" hi hi hi j'adore.
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#80 17 Mars 2010 00:03:31

Je ne tiens plus sur place : ça va être dur d'attendre !