Vos pseudos...

• Ritw

Bibliophile

#221 02 Février 2012 19:51:14

Un ami a écrit mon prénom "trop vite" avec plein d'erreur et ça a donné Emiiye. J'ai trouvé ça drôle et je l'ai adopté comme pseudo =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#222 03 Février 2012 02:16:30

ben plus jeune, j'appréciais le prénom alison que je croyais qu'il s'écrivait allysun! et je m'étais créé une adresse caramail ally.sun et puisque je me prénomme en vrai Isabelle, c'est devenue IsAllySun ou plus simplement, sans aucune majuscule, isallysun car je voulais quelquechose d'originale avec isa dedans! Voilà la petite histoire de mon pseudo sur la toile!
  • Sisol

Néophyte de la lecture

#223 05 Février 2012 14:07:47

Je m'appelle Cécile et beaucoup de mes amis m'appelait Sisi (surtout les etrangers qui comprennent Cicile). Et comme j'adore la musique, un jour une amie a commencé a m'appeler Sisol (2 notes de musique) et depuis je l'utilise comme pseudo et surnom dans la vie réelle.
  • Lana

Livraddictien débutant

#224 05 Février 2012 17:41:50

Pour mon pseudo, je savais pas trop quoi mettre ( c'est toujours un casse tete pour moi ). Alors j'ai pris le premier mot que j'avais vu ^^
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#225 09 Février 2012 23:15:34

J'ai choisi ce pseudo en hommage à l'époque où j'avais le train de vie d'un paresseux ( à peu près 80 % de repos, 20 % d'accouplement) et en rapport à un livre d'Anne Lenner qui m'avait beaucoup marqué à l'époque et qui s'appelle Cahin-Caha. Le résumé commence comme ça:
    "Parfois je me figure que je suis comme les dodos. Les dodos ont tous disparu: trop lourds pour voler, ils ont fini en brochettes".
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#226 09 Février 2012 23:53:40

Il y a longtemps, la premiere fois que j'ai mis les pied sur un forum c'etait Naruto le sujet. Alors en m'inscrivant j'ai cherché un perso que j'aimai bien et Tenten fu une évidence car je l'adore malgrè qu'on la voye peu et personne ne l'avais pris.
    1806, c'est ma date de naissance tout simplement ;)
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#227 13 Février 2012 16:40:32

Ah l'histoire des pseudos ... c'est toujours drôle de savoir d'où ils sont tirés.

Pour ma part mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom puisque je m'appelle Charlène.
    Cela dit Rose est mon prénom féminin préféré et j'aurais adoré prénommé mon éventuelle fille Rose mais ma soeur a pris les devants lol.
    Il se trouve que dans ma série préférée d'adolescente : Dawson (JoeyLindley si tu passes par là tu verras que tu n'es pas la seule à avoir trouvé ton inspiration au travers de cette série) Joey, dans la saison 5, effectue des recherches sur une écrivaine prénommée : Rose Lazare! Alors une hypothétique écrivaine du nom de Rose vous pensez bien que ça m'a fait de l’œil!

Voilà vous savez tout!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#228 20 Février 2012 16:08:54

Quand j'étais toute petite ma soeur a fait un voyage en Allemagne et elle a appris une expression pour souhaiter bonne chance: "Toï,toï, toï". Je le répétais sans arrêt du coup (allez savoir pourquoi...) même si j'ai toujours cru que ça s'écrivait "toy". Du coup je l'ai adopté en pseudo, il y quelques années en rajoutant "Dark" devant. Même si aujourd'hui je le trouve plutôt bizarre (ça fait un peu emo xD), je l'ai gardé quand même :D
  • Kellin

Chercheur de mots

#229 20 Février 2012 16:18:45

L'histoire de mon pseudo est assez simple ! J'en voulais un masculin ( c'est le prénom d'un chanteur ) mais avec une prononciation féminine ( en gros prononcez Kellin : Kéline ) et j'ai trouvé que ça collait assez avec mon prénom : Kellin => Kéline => Céline
    Voilà c'est aussi bête que ça XD
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#230 30 Mars 2012 22:44:35

Mon pseudo est simple j'ai pris le début du prénom de ma fille aînée , Morgane, et la fin du prénom de la plus jeune Alexia . Alors voilà Morgaxia.