[Suivi lecture] Pomm

• Emisa

Chercheur de mots

#181 02 Février 2012 13:20:46

C'est vrai que la photo sur ton blog est plutôt pas mal et donne quelques envie de vacances ! ;) Alors bon voyage (pour aller où ??? ^^) ! :D
    Tu donneras des nouvelles de Shutter Island hein ? J'ai adoré le film et le livre me tente bien mais j'ai peur d'être "déçu", soit du livre, ou du film... J'attends de voir quelques avis. :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#182 02 Février 2012 14:52:47

Bonne vacance Holmes =) j'espère que les piliers de la terre et Shutter Island te plairont =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#183 02 Février 2012 14:58:00

Bonnes lectures... j'ai hâte de voir si ton avis sera similaire au mien pour Les piliers et Shutter! L'autre titre, je ne le connais pas!
    Et surtout, bonnes vacances ma chère!
  • pomm

Puits de lecture

#184 02 Février 2012 20:31:53

Alors pour ceux à qui je ne l'ai pas hurlé dans les lettres ou ailleurs, je pars à

CUBAAAAAAAAAAAAAAAAA

(pas taper pas taper pas taper)

Entre temps la liste c'est rallongée : la zone du dehors de damasio, joanne harris avec chocolat,  et salinger avec l'attrape coeur. J'hesite a prendre le deuxieme tome de marco polo, mais en fait je prends que des pavés... et vu que je vais aussi passer mon temps a faire des photos... faut que je choisisse un peu quand meme!

Merci les filles!! Courage avec le froid, je tenterai de ramener du soleil!!
  • Margaux

Lecteur assidu

#185 03 Février 2012 09:29:14

Comment ca tu pars 10 jours à CUBA? MAIS POURQUOI MOI J'AI PAS DE VACANCES? :aouh::aouh::aouh::aouh::aouh:

Crotte j'ai commencé mercredi mon stage et je bosse déjà ce week-end :'S

Profite bien à Cuba pour moi! Je rêve d'y aller un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des bisous :bisous:
  • Vepug

Lecteur glouton

#186 03 Février 2012 09:29:48

Bon voyage
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#187 03 Février 2012 09:33:57

Cuba ! La chance je suis jalouse ! Profite bien du soleil !!

Très bonne lecture avec les livres que tu prends (Marco Polo!! Tu es courageuse dans tes lectures de vacance !)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#188 03 Février 2012 14:43:32

Bonnes vacances :)
    Je suis aussi allée à Cuba il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir!
  • beL

Amant des romans

#189 03 Février 2012 15:05:00

:aouh::aouh::aouh: Bon voyage et excellentes vacances !!!!
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#190 04 Février 2012 00:48:03

Bon séjour a cuba ma Pomm!!

J'ai hâte que tu reviennes et que tu arrives a Montpellier pour qu'on puisse bien s'amuser!
    Gros bisous. Et drague pas trop...