[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#191 28 Janvier 2012 14:45:29

Ça se laisse lire mais ce n'est pas extraordinaire je dois dire...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#192 28 Janvier 2012 14:53:00

Dommage!
  • Perdre Une Plume

#193 28 Janvier 2012 14:54:17

Oui un peu mais je m'y attendais un peu je dois dire, les avis étaient plus que mitigés sur ce roman !

(Et puis çà va qu'il n'est pas très épais, je n'en arriverais pas au point de m'ennuyer !)
  • Perdre Une Plume

#194 31 Janvier 2012 22:38:45

Bon je m'en suis sortie mais le sentiment général c'est "oui pourquoi pas mais bon..."

J'ai essayé d'enchaîner avec La vie de bureau de Delacomptée, j'ai abandonné au bout d'une 50aine de pages ! Ennuyeux au possible...

Je me régale plus avec Dôme T1 de Stephen King (c'est dur de le lâcher le soir pour aller se coucher !!)

Sinon encore du nouveau chez moi :

Une déception

<image>

Et une saga qui commence bien

<image>
  • Perdre Une Plume

#195 02 Février 2012 20:57:37

Terminé Dôme T1 j'ai tout simplement adoré ! Je vais avoir du mal à passer à autre chose je le sens :s

Je tente avec R.A Salvatore et Drizzt la légende T2 mais sans conviction !

Et sinon, deux chroniques par chez moi ;)

<image>

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#196 03 Février 2012 01:18:17

Hihi, tu es trop avancée dans tes sagas pour que j'aille voir les avis! Mais bon, c'est quand même positif non! Surtout que j'ai failli m'acheter L'amant ténébreux!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#197 03 Février 2012 09:21:59

Bonne lecture =)
  • Perdre Une Plume

#198 03 Février 2012 18:37:06

@isallysun  : C'est une bonne saga, je me suis régalée les 4 premiers tomes. Un peu moins sur les deux derniers (mais je te conseille tout de même !)

@Alison Mossharty  : Merci ! à toi aussi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#199 03 Février 2012 23:06:54

Merci de l'info! Et pour Harper, t'es-tu autant régalé? (C'est aussi dans ma WISH) et ça en dit quoi cette nouvelle lecture, malgré que tu y embarquais sans conviction?
  • Perdre Une Plume

#200 04 Février 2012 10:30:38

Harper Connelly il m'a fallu les 2 premiers tomes pour me convaincre, à partir du 3ème j'ai vraiment apprécié. Disons que c'est une saga qui gagne son lecteur au fur et à mesure !
    Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une saga qui sort de ce qu'on peut lire habituellement ;)

Je termine le T2 de Drizzt (il me reste quelques pages). C'est assez bizarre aussi avec cette série, il me faut toujours un moment (quelques chapitres au début) pour me mettre dedans et après je suis bien accrochée :p