[Suivi Lecture] Luthien

• Jooh

Accro des mots

#491 03 Février 2012 17:37:27

Bonne lecture =D !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#492 04 Février 2012 11:37:27

Gigi-sempai a écrit

J'aimerai bien lire "le procès" un jour car on ne m'en a dit que du bien.

Bonne lecture. :)

Ah, ça me conforte dans l'idée de le lire !

Elinor a écrit

Une amie lisait un Doctor Who ce matin mais je crois que c'était le tome suivant, elle m'a dit qu'elle appréciait ^^ Et c'est une fan inconditionelle de la série !

Bonne lecture =)

Il faut que je découvre la série TV !

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture avec Fred Vargas !

Tu t'es trompée de sujet non ? ^^

Alors, j'ai depuis terminé Doctor Who, c'était plutôt sympa mais sans plus. J'achèterai le premier tome pour voir si on présente les personnages. Je continuerai certainement à lire la série mais de temps à autre.

J'ai commencé Humaine de Rebecca Maizel. L'héroïne est plutôt attachante par certains côtés mais d'autres m'agacent (j'étais la plus belle, la plus forte, etc). L'alternance passé/présent est un peu ennuyant aussi. L'histoire est simple, ça se lit rapidement.

• Caelina

Chercheur de mots

#493 04 Février 2012 18:42:44

Humaine ne m'attire pas des masses même si l'idée peut changer un peu des romans du genre. Bonne continuation avec ! =)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#494 04 Février 2012 18:44:22

J'ai pas encore commencé Docteur Who, je prend mon temps ;p
    Bonne lecture :)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#495 04 Février 2012 18:58:37

Humaine ne m'attire pas non plus beaucoup mais qui sait, peut-être qu'un jour.. =)
    Bonne lecture en tout cas!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#496 04 Février 2012 19:30:52

La série est très sympa ! Je me suis arretée à la fin de la saison 4 parce que je n'ai pas vraiment de temps mais elle vaut le détour ;)

Humaine ne me tente pas spécialement non plus, mais qui sait ! On peut avoir de bonnes surprises =)

Bonne lecture et bon week-end Luthien !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#497 04 Février 2012 21:46:33

Oui tellement ! (Je devais surfer avec mon portable dans le bus :chut:) En plus j'avais vu que tu avais lu Dr Who :-)

Alors bonne lecture avec Humaine de Rebecca Maizel (je pense que j'ai bon là =D) tu trouves même ça ennuyant mais que ça se lit vite (tu as de la chance moi les livres que je trouves ennuyant je les lis jamais rapidement !!)

Bon week end =)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#498 05 Février 2012 10:25:39

Merci les filles. :)

Ce n'est pas trop ce que je lis d'habitude des livres genre Humaine mais ça fait du bien de découvrir d'autres choses. ^^ Et ça reste sympa. :]

Alison Mossharty a écrit

Oui tellement ! (Je devais surfer avec mon portable dans le bus :chut:) En plus j'avais vu que tu avais lu Dr Who :-)

Alors bonne lecture avec Humaine de Rebecca Maizel (je pense que j'ai bon là =D) tu trouves même ça ennuyant mais que ça se lit vite (tu as de la chance moi les livres que je trouves ennuyant je les lis jamais rapidement !!)

Bon week end =)

Pas de soucis. ^^
    Je n'ai pas dit que c'était ennuyant mais la coupure passé/présent en plein milieu de l'histoire à plusieurs reprises (trop Ce n'est pas trop ce que je lis d'habitude des livres genre Humaine mais ça fait du bien de découvrir d'autre chose. ^^

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#499 07 Février 2012 19:00:43

Je lis toujours Humaine, ça devient plus intéressant et je me demande bien comment ça va se terminer...

J'ai commencé Les stratèges. Pas passionnant et un vocabulaire parfois trop soutenu. J'espère le lire rapidement !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#500 07 Février 2012 19:10:59

Si la fin t'intrigue tu risques de le finir rapidement ^^

Bonne lecture et bon courage avec Les stratèges =)

Dernière modification par Elinor (07 Février 2012 19:11:24)