[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#821 21 Janvier 2012 12:02:59

J'ai fini A Wind in the Door. Chronique dans les jours à venir.

Et je commence Les Piliers de la Terre. Qui fait environ 1050 pages. Donc j'espère que vous n'êtes pas pressés. J'le lis en français, c'est toujours ça (sinon il aurait fallut être encore moins pressés :p).

Dernière modification par Lyra Sullyvan (21 Janvier 2012 19:35:08)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#822 21 Janvier 2012 12:07:33

Voilà bien un bouquin qui ne me tente absolument pas, donc pas étonnant que tu le lises :P
  • Snow

Snow

#823 21 Janvier 2012 13:18:28

Bonne Lecture pas pressée alors :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#824 21 Janvier 2012 19:36:36

Tal : ah oui ? Ben, j'ai pas lu le synopsis, enfin si mais j'ia tout oublié depuis :P et j'l'avais mis dans ma wish parce que plusieurs amis avec qui j'ai des goûts similaires me le recommandaient. Et pis Guu me l'a offert en juillet, donc voilà.
    J'ai lu une centaine de page et pour l'instant ça me plait bien :)

Snow : Merci.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#825 26 Janvier 2012 18:48:54

Bonne lecture Lyra ! Vu la longueur du roman, je pense que Les pilliers de la Terre sont toujours d'actualité =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#826 26 Janvier 2012 21:49:46

Hey !

Ouaip, j'en suis à un peu plus de la moitié ! C'est vraiment sympa !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#827 31 Janvier 2012 10:57:17

Voilà j'ai finiii ! Et c'était très chouette !

Je vais commencer La Malédiction du Rubis, tome 1 de Sally Lockhart, de Philip Pullman :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#828 04 Février 2012 12:14:06

Ah j'ai envie de le lire celui-ci, mais j'ai peur que ce soit un peu trop jeunesse.
    Très bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#829 04 Février 2012 12:27:08

Ah bah ça tombe bien, j'allais venir mettre à jour mon suivi, merci de l'avoir remonté :P

Ben, non ça va, ça fait pas spécialement jeunesse. C'est chez folio junior, certes, mais c'est pas spécialement jeunesse, ça se lit très bien. Pis y a des termes pas toujours évident pour des enfants dedans à mon avis. En tout cas je l'ai pas particulièrement ressenti comme jeunesse personnellement.

Et donc je l'ai fini, je me lance maintenant dans Life As We Knew It, premier tome de The Last Survivors par Susan Beth Pfeffer, prêté sans me demander mon avis par Sita. ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#830 04 Février 2012 14:05:55

C'est comme Les Royaumes du Nord du même auteur qui sont publiés aussi en Folio Junior, alors que quand on les lit, bien que l'héroïne soit une enfant, c'est pas spécialement jeunesse je trouve...
    T'enchaîne en tout cas en ce moment ;)