The secret circle

• Seelie

Espoir de la lecture

#161 03 Février 2012 20:25:23

Alors, que pensez-vous du dernier épisode? :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnellement, j'ai adoré. J'aime beaucoup la tournure assez sombre que prend la série, surtout avec le revirement de situation comme quoi le père de Cassie est toujours en vie. Ça promet des retrouvailles assez spéciales pour la suite...
    Sinon, j'ai l'impression que le cercle part vraiment en morceaux, et que les liens s'effritent plus que jamais.

Au fait, si quelqu'un parmi vous sait où je peux trouver des produits dérivés de The Secret Circle, je suis preneuse, impossible d'en trouver =D
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#162 03 Février 2012 22:36:51

1x13:

Sympathique tout ça. La série a le don de partir dans tout les sens tout en restant crédible. Tout les pouvoirs du cercle sont dans le médaillon, ça va créer une nouvelle intrigue ainsi que la recherche de Blackwell. Sinon, dès que j'ai vu Dawn se faire poignardée j'ai immédiatement sut exactement ce qui allait arriver, il ne l'admet pas mais Charles l'aime encore ;). Et perso, j'aime pas du tout Adam, il croit trop que Cassie lui appartient. Team Jack =D !

• Seelie

Espoir de la lecture

#163 04 Février 2012 11:36:14

damon.salvatore a écrit

1x13:

Et perso, j'aime pas du tout Adam, il croit trop que Cassie lui appartient. Team Jack =D !

Euh ouais, sauf que Jack pour prouver son attachement à Cassie retombe dans les bras de Faye... :vomi:
    Personnellement, je n'aime ni l'un ni l'autre :D

• tachas

Érudit des mots

#164 04 Février 2012 11:40:43

je suis tentée par cette série ^^
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#165 04 Février 2012 12:20:08

Seelie a écrit
    damon.salvatore a écrit

1x13:

Et perso, j'aime pas du tout Adam, il croit trop que Cassie lui appartient. Team Jack =D !

Euh ouais, sauf que Jack pour prouver son attachement à Cassie retombe dans les bras de Faye... :vomi:

Faye est et reste ce qu'elle est depuis le début: Une bouche-trou ;)

• Seelie

Espoir de la lecture

#166 04 Février 2012 15:24:03

damon.salvatore a écrit
    Seelie a écrit
    damon.salvatore a écrit

1x13:

Faye est et reste ce qu'elle est depuis le début: Une bouche-trou ;)

Ce qui me fait doublement dire que Jack agit comme un goujat, pour rester polie. On ne traite pas les filles comme des bouches trous, surtout pour se défouler du fait qu'on n'arrive pas à obtenir ce qu'on veut ;)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#167 04 Février 2012 16:20:47

Seelie a écrit

Ce qui me fait doublement dire que Jack agit comme un goujat, pour rester polie. On ne traite pas les filles comme des bouches trous, surtout pour se défouler du fait qu'on n'arrive pas à obtenir ce qu'on veut ;)

+1

• damon.salvatore

Lecteur timide

#168 10 Février 2012 21:42:43

Episode 14:

Un peu flippant cet épisode dîtes moi ^^ !
    -Faye, toujours une bouche trou, autant avec les mecs qu'avec ces amis. Jake ne s'interesse pas à elle, Lee se sert d'elle pour réveiller sa copine morte (c'est bien ça ?)... Et elle perd même Melissa, trop forte. D'ailleurs, c'est toujours à Melissa qu'il arrive des merdes --'...
    -Juste mdr sinon, les deux mecs qui courent après Cassie comme ça. Elle doit se sentir irrésistible la pauvre ^^. Mais j'aime pas la fin, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble elle et Adam...
    -Fantastique ces histoires de sorciers qui apparaissant et qui contrôlent les esprits, c'était stylé. Limite effrayant quand même ^^. Mais en brisant le collier elle a pas détruit tout les pouvoirs, si ?
    -Et sinon, c'était quoi cette fin O_o' ?! C'est qui ? C'est quoi ? WTF ?!?

• Lana

Livraddictien débutant

#169 10 Février 2012 22:07:53

damon.salvatore a écrit

Episode 14:

Un peu flippant cet épisode dîtes moi ^^ !
    -Faye, toujours une bouche trou, autant avec les mecs qu'avec ces amis. Jake ne s'interesse pas à elle, Lee se sert d'elle pour réveiller sa copine morte (c'est bien ça ?)... Et elle perd même Melissa, trop forte. D'ailleurs, c'est toujours à Melissa qu'il arrive des merdes --'...
    -Juste mdr sinon, les deux mecs qui courent après Cassie comme ça. Elle doit se sentir irrésistible la pauvre ^^. Mais j'aime pas la fin, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble elle et Adam...
    -Fantastique ces histoires de sorciers qui apparaissant et qui contrôlent les esprits, c'était stylé. Limite effrayant quand même ^^. Mais en brisant le collier elle a pas détruit tout les pouvoirs, si ?
    -Et sinon, c'était quoi cette fin O_o' ?! C'est qui ? C'est quoi ? WTF ?!?

A la fin je crois que c'est son père.

• Seelie

Espoir de la lecture

#170 12 Février 2012 12:29:54

J'ai un peu moins aimé cet épisode par rapport aux précédents.
    Je trouve Faye de plus en plus attachante. En fait, c'est une personne qui souffre beaucoup mais qui le cache de la mauvaise façon, et évidemment tout le monde finit par se servir d'elle en pensant que c'est la garce de service.
    Je pense qu'ils vont faire évoluer son personnage comme ils l'ont fait avec Caroline dans Vampire Diaries, qui était au début de la saison 1 insupportable, et qui a finit par devenir très importante. J'imagine bien Faye sauver tout le monde du gros bazar à la fin.

Bref, j'en ai un peu ras le bol des deux garçons plein de testostérone qui courent sans arrêt après Cassie, mais je suis contente qu'Adam soit avec Cassie à la fin de l'épisode. Je trouve que Jake et Cassie ne vont pas du tout bien ensemble, ils sont trop différents. Les opposés s'attirent, certes, mais quand il y a trop de différences, ça fait plus des étincelles qu'autre chose.

Par contre je n'ai pas comprit pourquoi les scénaristes ont fait briser le collier par Cassie. Ils auraient du le garder encore un peu, du coup il n'y a plus de suspense.

Et j'ai très hâte de voir le prochain épisode pour découvrir le père de Cassie. C'est bien lui, puisqu'on le voit dans le trailer de l'épisode 15 ainsi qu'en photos sur le site officiel de la série.